• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des regrets par rapports aux départs de la saison passée ?

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
j ouvre ce topic en pensant aux pessimistes de la saison passée , qui ont pleuré les diverses départs
pour essayer de faire un comparatif poste pour poste

les premières lignes
pilier taumololo : dynamique , joueur , bon défenseur avançant à l impact
On peut considéré qu il remplace avantageusement fresh même si sa tenue en mélée devrait s amélioré
Terrain qu est qu il a pris cher avant. D arriver , y a même qui regréttaient le départ de gely (qui pour l instant est en cours de reprise ) , je le trouve plutôt bon et notre mélée à bien tenue la fin du match face à Toulouse
en deuxième ligne , nô comment charteris court saute , plaque , bref parfait
En 3 e ligne
on perd chouly et tonita , le corvec
on récupère. Strokosh narraway , un très bon gratteur peu pénalisé au sol et narraway bon technicien avec la force de pénétration en plus
au centre
Mafi il a remplaçé qui déjà? des matchs très propres en défense et un vrai bonificateur de ballon , l avantage lui c est qu il choisit pas ses matchs
piukala , sombre joueur de d2 australienne ( ben dis donc ça doit être un sacré championnat)
à. L arrière quand on voit hume jouer on se demande si le porical de 2011 était un arrière ou un footeux qui. S essayait au rugby
bien sur la saison est longue , bien sur on en reparlera
Mais pour le moment cette équipe fait plaisir à voir jouer et franchement le recrutement ciblé n y' est pas pour rien ( delpoux en tête)
Et dans la vie il,vaut prendre ceux qui ont envi de venir que retenir ceux qui ne sont pas motivés pour rester
enfin un petit mots sur le principal recrutement : en interne on semble retrouver des joueurs métamorphosés en plus de nos futurs grands que sont tao et vahamina
Cazenave , mélé , guirado , guiry ,Marty ( avec un bémol sur ses 3 premiers matchs )sont méconnaissables , chacun ne lâche rien et cela se voit vue le nombre de blessures cette année
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
+1
peut-être Coetzee qui a marqué un très bel essai "à la Coetzee" contre Agen hier
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est vrai que Coetzee faisait un bon polyvalent dans la ligne de trois-quart.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Ce n'est pas aussi simple que ça. A ce niveau, le rugby n'est pas une simple addition de talents individuels. Personne ne pourra dire ce qu'auraient donné les uns et les autres avec ce nouveau staff et ce nouveau projet de jeu. Qui te dit que Mermoz, dans ce nouveau contexte, n'aurait pas été très différent de 2011 - 2012 ?
De mon point de vue, ces comparaisons ne servent qu'à rallumer des petites querelles. En même temps, c'est parfois amusant LoL
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tonita et Coetzee et Burger , oui je les regrette toujours .
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Ben moi je préférait le polyvalent Britz au polyvalent Léo .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Candelon et Coetzee

Hé! hé! hahahaha
:6775:

juste pour info:
Al cousi se régale à VII,il marque beaucoup d'essais!!
Scoop: un des derniers match,il a même fait une pige au talon!!oui,oui,vous avez bien lu "au talon"!!
****** juju fait pas le con,ils vont te casser les gros!!hahahaha
:boxe:
 
Haut Bas