Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Des racines et des ailes sur FR3......

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Marco, 27 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Une belle émission sur les Pyrénées catalanes et basques , largement dominée par notre région . Les fortifications de Vauban , la côte Vermeilles , Cadaques , le cap Creus

Quelques "erreurs en particuliers sur les motifs du "LIP DUB PER LA INDEPENDÈNCIA " , mais de belles images quand même

PS A part le ridicule supporteurs des Dragons .... hahahahahaha

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    oui pour une fois que notre beau departement est mis en exergue.Mais merde ils ont oublié l'USAPhaha

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'attendais que ça. Parce que honnêtement, du Vauban, il y en a partout en France. Une cathédrale Aimé Giral, il n'y en a qu'une en Catalogne !

4. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Quel qu un connaîtrais t il une bonne plage proche de la réserve sous marine de banyuls ? J ai vu le reportage hier et j ai trouvé ça trop beau ! Ça donne vraiment envie avec les masques et tuba d aller voir a quoi ça ressemble en vrai ! Pas la peine de me parler de paulille je connais et y a pas grand chose a voir !

5. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
  6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    oui superbe ,mais comme toujours dans cette emission ou l'on ne voit casiment que des images vues du ciel.Vu du ciel tout est superbe.Et puis un petit reproche quand meme,pourquoi nous emmerder avec les bornes frontalieres du pays basque?Est ce que dans un reportage consacré au pays basque on nous parle de Collioure et de Mont louis?

Partager cette page