• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des problèmes au FCGrenoble

je crois au dela de nos commentaires, que nos dirigeants savent tres bien ce qui nous manque. Ils sont pas plus cons ou malins que nous. Un 2, UN 5, un 9 et un 10 autant dire cher, tres cher, cher, et tres tres cher. Voila. En disant ça tu sais que t'auras aucun des 3. Ou alors un pas cher, un rechapé, un vieux, et tres tres vieux ou tres tres jeune.
 
Donc pour résumer Carto et toi, il nous faut :
un talonneur apte aux lancers en touche
un n°5 du format de RMC
un 9 qui a suffisamment de bouteille pour diriger (avec une bonne qualité de passe et de jeu au pied ... )
un 10 qui sait gérer (et buteur de surcroit)
Pour le reste on fait avec ce qu'on a.
Le Président, lui, va devoir faire la manche ...
david mele fait 9 et 10 tout a fait correct donc ça fait un poste de moins (si le fcg le licencie et là c'est pas gagné)
et après un trouve un talonneur de 2.05 m et le tour est joué lol
 
par contre melé je le prend mais pour le fixer en 10. Il s'échappe pas. et en 9 si selponi daigne revenir un jour.
 
je crois au dela de nos commentaires, que nos dirigeants savent tres bien ce qui nous manque. Ils sont pas plus cons ou malins que nous. Un 2, UN 5, un 9 et un 10 autant dire cher, tres cher, cher, et tres tres cher. Voila. En disant ça tu sais que t'auras aucun des 3. Ou alors un pas cher, un rechapé, un vieux, et tres tres vieux ou tres tres jeune.
après un 5 me semble le poste à prioriser et éventuellement un 2
sans lancement en touche et sans contreur on est à poil ,
le 10 ma foi on a selponi j'y crois à mort et seguy va nous surprendre
 
Donc pour résumer Carto et toi, il nous faut :
un talonneur apte aux lancers en touche
un n°5 du format de RMC
un 9 qui a suffisamment de bouteille pour diriger (avec une bonne qualité de passe et de jeu au pied ... )
un 10 qui sait gérer (et buteur de surcroit)
Pour le reste on fait avec ce qu'on a.
Le Président, lui, va devoir faire la manche ...
:lunette:Il suffit de prendre notre ami @la tulipe13 il s'est proposé .
 
je t 'agresse moi ?
je parle des instances qui ne régulent pas vraiment le salary cap , qui pour le moment ne proposent pas grand chose pour limiter les dérivent inflationnistes des clubs français
je donne mon opinion sur la ligue non sur goze parce qu'il n'est pas le seul à décideret ses prédécesseurs n'ont pas fait mieux dans le domaine , et force est de constater que les difficultés financières découlent aussi de la course à l'armement imposé par certains et non régulé , qui pousse certains à faire n'importe quoi pour tenir la cadence
c'est un forum , un lieu ou on expose son avis , il te plait pas , je m'en branle .
SI Seuls ceux qui sont dans les instances dirigeantes peuvent donner un avis , faut qu'on change de régime c'est l'oligarchie ( mais t 'es peut être trop neuneu pour comprendre ce terme ou comprendre le concept de démocratie )

C'est justement ton opinion que je conteste.
Dire que les dirigeants de la ligue ne font rien pour "réguler" le salary cap c'est une grosse connerie .
D'abord qu'est-ce que cela veut dire "réguler" le salary cap ?
Et comment veux-tu limiter les dérives inflationistes des clubs français ? Tu voudrais fixer un maximum pour les budget? Il y a des lois sur les entreprises , sur le droit du travail , sur la libre circulation des travailleurs ;
Il n'y a qu'à , et il faudrait que c'est bon pour les dicussions de comptoir de bistrot à la limite.

PS La DNACG a "limité" la masse salariale du RCT , Mourad a fait appel , on verra ce qui ce passera . Il ira jusqu'au bout .

La démocratie permet a un neuneu comme moi de dire à un pauvre mec dans ton genre qu'il dit des conneries.:p:p:p
 
Retour
Haut