• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du ST

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Rugby - Top 14 - ST :
Guillamon attendra

Toulouse sera privé de son jeune pilier Antoine Guillamon, «pas encore apte», selon l'entraîneur William Servat, mais récupère le centre Florian Fritz, laissé au repos contre Agen. Des doutes subsistent en revanche sur la présence de Gary Botha (cheville), d'Edwin Maka, qui ne s'est pas entraîné mercredi mais à propos duquel l'encadrement a bon espoir. Touchés en début de semaine, l'ailier Timoci Matanavou (cheville) et le pilier Gürthro Steenkamp (doigt) ont participé aux entraînements, à l'inverse du pilier Vasil Kakovin, blessé aux adducteurs. (AFP)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Bref, ils seront là...ou pas !
Mais la profondeur de leur effectif fait que le collectif est toujours à la hauteur.
 

Seguidors

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
0
:mad::mad:... c'est la sempiternelle comm.° Novésienne!! (en tout bien tout honneur : respect Mr Novés):6775: ; ...je suis pret à mettre un p'tit billet sur laprésence de Botha et Maka ds le groupe TLsain :drapeau::drapeau:
 
Haut Bas