• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du rapatriement du corps de Naulu ?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ah si l'adage du "sage" était plus fréquemment mis en application : "Quand on ne sait pas on ne dit pas" !
Sur une assertion journalistique, qui vaut ... ben, on n'en sait rien ; sur des infos tronquées, dont on ne sait ce qu'elles recouvrent ; sur des échos qui, comme leur nom l'indique, ont dû être renvoyés voire amplifiés au fur et à mesure de leurs propagation, certains pointent du doigt, s'insurgent, sont proches de l'accusation de radins, de "sans coeur", etc ...
Décidément, j'aime bien le "Quand on ne sait pas, on ne dit pas ..." !
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
tout ca est triste personelement j ai donné oui cest sur quand il a quitter l usap il ne devais pas avoir des cents et des milles aretons de polemiquer sur si il a economiser ou pas la situation est tel le plus dur ce doit etre pour sa femme et c est enfants oui une fin tres tres triste
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
pour info samu ne touchait que 400€ à Bergerac et plus rien depuis quelques mois faute de problèmes de papiers.

de plus son corps était bloqué encore hier soir à paris pour cause les papiers n'avaient pas été envoyé au fidji (certificat d embaumement, et certificat sur les maladies) nous avons fait notre possible avec max (carxofe) pour les papiers et les avons envoyé par mail à sa femme. Logiquement samu à pu partir aujourd hui pour le fidji.
 

carxofe

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
12
Réactions
0
Je vous expliquerais la situation ce soir ! Surtout le gros problème sur les dons géré par provale et l USAP !
Je tiens en tout cas a remercier toutes les personnes qui ont fait un geste (certes modeste mais énorme par rapport a ce qu ont fait les joueurs avec leurs revenu ) merci pour Samu !!!!
Nous sommes quelques personnes a se battre pour qu il y est un minimum de respect pour Samu ! Car pour ceux qu il l on connu c était une personne qui aimait la vie , le rugby et surtout notre département ! Malheureusement pour lui la chance ne lui a pas sourit avec 2 graves blessures !
Je vous expliquerais certains détails ce soir !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
pour info samu ne touchait que 400€ à Bergerac et plus rien depuis quelques mois faute de problèmes de papiers.

de plus son corps était bloqué encore hier soir à paris pour cause les papiers n'avaient pas été envoyé au fidji (certificat d embaumement, et certificat sur les maladies) nous avons fait notre possible avec max (carxofe) pour les papiers et les avons envoyé par mail à sa femme. Logiquement samu à pu partir aujourd hui pour le fidji.


Voilà la réponse qui permet de comprendre la situation ;
En gros , tout le monde a laissé tomber ce joueur , l`usap ou un autre club aurait pu faire l`effort de l`employer , en tant qu`éducateur , jardinier ou autres fonctions
Aprés on vient nous parler de l`esprit d`équipe du rugby et ses valeurs humaines !
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
merci à tous pour votre soutien et de vous intéresser à l'évolution de son rapatriement
voici le mail que je viens de recevoir pour envoyer à sa famille.

Bonjour

Nous vous confirmons que la compagnie a enfin reçu le permis d'importation des Fidji.

Nous devons apporter le cercueil en compagnie ce jour à 17h afin qu'il parte sur le vol de ce soir et pour qu'il connecte sur le vol prévu demain pour arriver vendredi matin à Nandi.


Restant à votre disposition.

Bien cordialement
Myriam
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Relis ce qu'écrit erwan6675. Il avait été conservé alors même qu'on savait qu'il ne pourrait plus jamais jouer au haut niveau. Les autres joueurs avaient fait pression pour que cela se fasse et ça s'était fait.

Tu t'est planté une fois, tu continues à t'enfoncer... Laisse tomber, ce n'est vraiment pas le moment.:(
 
Dernière édition par un modérateur:

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
Relis ce qu'écrit erwan6675. Il avait été conservé alors même qu'on savait qu'il ne pourrait plus jamais jouer au haut niveau. Les autres joueurs avaient fait pression pour que cela se fasse et ça s'était fait.

Tu t'est planté une fois, tu continues à t'enfoncer... Laisse tomber, ce n'est vraiment pas le moment.:(

et toi ferme la au lieu de salir sa mémoire
 
Haut Bas