Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Des nouvelles des blessés

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 20 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0

Partager cette page

http://www.francebleu.fr/infos/l-infirmerie-se-vide-l-usap-2536857

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    basilaia de retour.... dommage pour lui, il était à deux doigts de jouer des matchs de rugby cette saison....
    ce serait peut être bien de laisser sa chance à ce joueur dont on ne sait rien sur le terrain

3. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Vu avec les espoirs, un coeur énorme, un gros physique, un état d'esprit irréprochable (à la différence d'autres pros descendus avec les espoirs) mais la technique individuelle n'est pas son point fort. Un pari à peu de frais pour le club mais visiblement il a aussi du mal à s'imposer avec sa sélection.

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Curieux.... Benjamin Beaux blessé ! Il pourrait attendre que la saison commence quand même.

5. usapmesquemai

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Quand on voit le niveau des joueurs géorgiens, je le vois mal sélectionné... ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait pas le niveau pour jouer en ProD2.

6. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je connais pas les 5 ou 6 3ème ligne qui sont devant lui. Gorgodze, Kolelishvili, OK mais Basilaia était un récurrent depuis sa coupe du monde 2011 et sur 2 ans il a perdu beaucoup de terrain. Mais franchement techniquement, j'ai vu deux matches où c'était très très limite et il avait moyen de faire des étincelles sur ce plan face à des espoirs, ce qui n'enlevait rien à son énorme activité physique !

7. usapmesquemai

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Tu dis qu'il n'a pas le niveau ProD2 ? C'est possible.......

8. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    J'ai des doutes mais je précise aussi que ce garçon a un investissement irréprochable et peut aussi être utilisé avec clairvoyance. Il peut rendre être utile et je crois qu'il en a l'envie.

Partager cette page