• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de notre copain HODGES

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 959
Localisation
perpignan
j'avais été "surpris" par les cartons reçus par les FIDJI face aux Italiens ,je ne savais pas qui était l'arbitre ...et ce matin sur le site de l'Equipe Rugby ...:

Les Fidji poursuivent l'arbitre
5
a+ a- imprimer RSS
Suite au test-match perdu contre l'Italie (31-37) samedi, Fédération fidjienne de rugby a annoncé jeudi qu'elle s'apprête à porter plainte contre l'arbitre gallois du match, Leighton Hodges. Ce dernier à infligé aux Fidji cinq cartons jaunes, les laissant notamment à 11 contre 15 entre la 20e et la 28e minute. «Nous allons poursuivre l'arbitre gallois, a lancé à la télévision nationale Berlin Kafoa, le président par intérim de la Fédération. Nous avons vérifié la vidéo du match et nous pensons que nous l'aurions emporté si ce nombre massif de cartons ne nous avait pas été infligé. Nous avons constaté que les plaquages étaient réguliers, et les cinq cartons injustes.»
Avec AFP

A mes yeux ,ce mec est un nouveau CHANGLENG ,manque de pot ,il a déjà sévi contre nous ,l'USAP est vraiment poissarde pour tomber sur les plus nuls des arbitres ...

Clin d'oeil à JEAN LOUIS et à HCUPISANT ...:391581:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Quand est-ce qu'il avait arbitré l'Usap ?

Edit : à Gloucester...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il avait également sorti 4 joueurs du Munster lors d'une rencontre de Celtic League.

Il est au niveau, y'a pas à chier !
 
Haut Bas