• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des nouvelles de l infirmerie

ça n'a rien à voir.

ben si, charlon fait d'excellent match en 2ème ligne et en 3ème ligne on est armé sur ces postes. Le dernier test effectué c'est d'avoir essayé tuilagi en 2ème ligne, résultat des courses ça été un fiasco. Charlon fait ses matchs en 2ème ligne, l'équipe commence a trouvé ses automatismes pourquoi tout chambouler ? qu'on fasse des tests quand on rencontre des problèmes sur des postes en particulier, OUI mais quand le joueur commence à sortir des prestations intéressantes au poste de 2ème ligne, NON.
 
ben si, charlon fait d'excellent match en 2ème ligne et en 3ème ligne on est armé sur ces postes. Le dernier test effectué c'est d'avoir essayé tuilagi en 2ème ligne, résultat des courses ça été un fiasco. Charlon fait ses matchs en 2ème ligne, l'équipe commence a trouvé ses automatismes pourquoi tout chambouler ? qu'on fasse des tests quand on rencontre des problèmes sur des postes en particulier, OUI mais quand le joueur commence à sortir des prestations intéressantes au poste de 2ème ligne, NON.

Tu as raison, je me suis un peu emballé. Mais je pense que des mecs comme Bothma ou Basilaia doivent jouer d'avantage. La saison va être longue et tout le mode doit être prêt à son poste et pour cela doit jouer.
 
Tu as raison, je me suis un peu emballé. Mais je pense que des mecs comme Bothma ou Basilaia doivent jouer d'avantage. La saison va être longue et tout le mode doit être prêt à son poste et pour cela doit jouer.

Je suis de ton avis, je ne comprend pas pourquoi basilaia et bothma ne joue pas plus, je ne dis pas de les titulariser d'entrée mais les mettre remplaçant et les faire jouer au moins 30 minutes par match. En ce qui concerne botma je penses qu'il peut nous apporter davantage sur le poste de 3ème ligne aile quand koulemine sera opérationnel. Avec la blessure de tuilagi, on se retrouve sans 3ème ligne centre puissant et je ne comprends pas qu'on ne mette pas basilaia au minimum sur le banc des remplaçants, y-a t-il un problème avec ce joueur ?
 
Je suis de ton avis, je ne comprend pas pourquoi basilaia et bothma ne joue pas plus, je ne dis pas de les titulariser d'entrée mais les mettre remplaçant et les faire jouer au moins 30 minutes par match. En ce qui concerne botma je penses qu'il peut nous apporter davantage sur le poste de 3ème ligne aile quand koulemine sera opérationnel. Avec la blessure de tuilagi, on se retrouve sans 3ème ligne centre puissant et je ne comprends pas qu'on ne mette basilaia au minimum sur le banc des remplaçants, y-a t-il un problème avec ce joueur ?

lundi faudrait poser la question si FBR la passe : c'est quoi le problème Basilaia ? Ma réponse ?On n'en pas trop besoin et il est monétisable, cf. Benvenuti
 
Hyardet semble très attaché à l'état d'esprit.
A mon sens, il privilégie l'ambiance, le mental et la solidarité, et donc la performance collective à la performance individuelle.
 
Le problème c est que contrairement aux années précédentes y a pas la coupe d europe pour faire jouer tous les joueurs, au debut on nous annoncer une pro d2 longue et difficile mais on s aperçois que les semaines de repos et le rythme des matchs est loin de pouvoir concurrencer le top 14 ... avec un effectif comme ça en top 14 on aurait deja 10 blessé ! La configuration de la saison fait qu on se doit d alligner la meilleure équipe possible et la certains joueurs comme beaux, chateau, perez, strokosh, charlon, vilaceca, koulemine sont indispensables et on peut pas ce permettre de faire trop d essai le match contre aurillac nous a deja coûté ! La seul issu pour ces joueurs c est qu il y est des blessés ou que qd ils est l opportunités de jouer qq minutes ils crèvent l ecran comme ducuing
 
Retour
Haut