• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de Kayzer?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ben non, en fait, Botha a trouvé un moyen pour l'empêcher de l'ouvrir !

65.jpg


Mais Bakies a pas dû serrer assez fort, il a quand même eu le temps de déclarer:

"Cette équipe était meilleure que nous, mais on n'est vraiment pas loin."

C'est à des petits riens qu'on comprend qu'il joue à Clermont. Le match aurait duré 40 minutes de plus, on ne gagnait jamais, jamais, jamais... Les sudafs sont en vacances, ont terminé leur saison et nous sommes sensés être en pleine bourre.

L'an dernier, ce que nous avions montré face aux australiens était riche de promesses, mais depuis, et malgré ces déclarations ou celles du capitaine, on regresse par rapport au niveau des équipes du Sud.

Il n'y aura qu'un match intéressant pendant le T6N, ce sera le match contre les anglais. J'entends déjà Dussautoir nous dire: "on progresse, ça va passer."
 
Dernière édition par un modérateur:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Kayser se rapproche peu à peu du nirvana. Il vient de se libérer de la sensation d'insatisfaction que procure la défaite. En se libérant des contraintes psychologiques comme l'ambition de gagner, Benji a gravi une marche de plus vers l'extase totale.
Bravo Benjamin…
Il est libreeeeeeee Ben, y en a même qui disent qu'ils l'ont vu exploser (en mêlée…).
 
Haut Bas