Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Des nouvelles de Jgenti alias El ridiculos !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par franciscope, 9 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +47 / 0 / -0
  2. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Bien fait pour bayonne , faut vraiment pas être bon pour recruter un mec qui s embrouille dans tous les clubs où il passe et qui de surcroît souvent blessé !

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Faut dire a sa décharge qu`on ne ressort pas intact , après avoir joué 2 saisons a l`usap , il est complétement abimé le pauvre , jouant de surcroit avec le masque de Zorro !

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    il n'a joué que 1 an chez nous...

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Seulement une saison !
    Pourquoi , alors ce joueur nous a autant marqué avec un passage aussi bref ?

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    sans commentaire .

7. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    En attendant, le midol nous dit que Bayonne fait peur en mêlée : (petit passage)

Le pilier basque s’avance détendu en ce début de semaine. Il a fait le boulot ce week-end en martyrisant son adversaire direct l’international parisien Rabah Slimani. A droite son alter ego Giorgi Jgenti s’est offert quatre-vingt minutes remarquables de forces et d’orgueil pour sa deuxième sortie en tant que titulaire après celle manquée face à Toulon. Arganese sortie au bout d’une minute, Bayonne aurait pu perdre ses repères avec l’entrée prématurée d’Anthony Etrillard.

8. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 1 / -0
    La mêlée de Bayonne a marché sur celle du SF samedi dernier... Elle a du récolter entre 5 et 10 pénalités. Jgenti était bouillant. :?

Partager cette page