• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de Camille

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
S'il n'y a pas de bonne façon de le faire, il l'a fait de la moins mauvaise .

Il n'a pas menti en direct à la radio , comme un de nos super capitaines.
Il ne recherche pas un club depuis plus d'un an , comme l'autre qui fait 2m07.
Il ne fait pas le mort 15 jours avant et après la relégation pour signer ailleurs , comme le mec qu'on a fait venir de d2 pour l'envoyer en équipe de france.
Il ne s'est pas servit de l'usap pour allez à clermont des que le contrat de delany serait terminé ...

Il n'a rien cherché a savoir tant que le match contre l'asm n'était pas terminé , il n'a rien prévu à l'avance , il a respecté l'usap , il a pas fait ça aussi mal que tous les autres autant qu'ils sont , c’est mon point de vue
je pense exactement pareil, hook a au moins eu du respect pour le club en attendant le match de clermont pour regarder ses propositions, guiry il me semble qu'il a fait pareil quand même, il n'y a "que" les 2 tao, lopez, guitoune et charteris qui ont pas attendus pour chercher un autre club, par contre même si guiry a fait comme hook en attendant la fin de clermont je trouve qu'il s'est bien foutu de notre guele en disant que rien était fait et qu'il allait voir si il restait ou pas, je suis sur que ce jour là il savait deja qu'il allait partir mais il osait pas le dire
 
Haut Bas