• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de Camille

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière d'être plaqué : Hook et les autres nous ont largué , un point c'est tout.

<<S'il tombe devant toi , tu as le droit de lui balancer un coup de pompe.. je ne te dirais rien si tu prends un coup franc >>.. disait un entraîneur au sujet de ceux qui nous avez largué et qu'on retrouvé en face l'année suivante. Et il n'y avait pas de limite dans le temps.
Un autre temps , d'autres mœurshahahahahaha

Tu as tout a fait raison dans l'absolu même si j'apprécie le joueur et sa façon dont il a géré son départ du club.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je vous trouve dur les mecs sont jeunes et ya une coupe du monde ajouer dans 1 an et demi moi je comprend qu'ils partent puis le salaire ne doit pas etre le même.
Ce n'est pas cela que je leur reproche , c'est d'avoir quitter le navire dans leurs têtes et dans les faits pour certains , bien avant la fin de la saison et même en cours de saison dernière , alors qu'ils avaient un contrat à honorer , à finir .
Franchement , je l'ai déjà dit , si j'étais président de club , avant de les embaucher , je me poserais des questions sur leurs état d'esprit , bien qu'ils soient pro , etc etc ...
Il y a un MINIMUM de respect pour le maillot que tu portes , je ne parle pas d'amour .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
S'il n'y a pas de bonne façon de le faire, il l'a fait de la moins mauvaise .

Il n'a pas menti en direct à la radio , comme un de nos super capitaines.
Il ne recherche pas un club depuis plus d'un an , comme l'autre qui fait 2m07.
Il ne fait pas le mort 15 jours avant et après la relégation pour signer ailleurs , comme le mec qu'on a fait venir de d2 pour l'envoyer en équipe de france.
Il ne s'est pas servit de l'usap pour allez à clermont des que le contrat de delany serait terminé ...

Il n'a rien cherché a savoir tant que le match contre l'asm n'était pas terminé , il n'a rien prévu à l'avance , il a respecté l'usap , il a pas fait ça aussi mal que tous les autres autant qu'ils sont , c’est mon point de vue

Tu oublies , l'éternel taulier du XV de France , remplaçant chez nous et qui...termine la phrase si tu veux , moi je rigole rien qu'en pensant à lui .
peut-être que l'avenir me fera changer d'avis à son sujet .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Tu oublies , l'éternel taulier du XV de France , remplaçant chez nous et qui...termine la phrase si tu veux , moi je rigole rien qu'en pensant à lui .
peut-être que l'avenir me fera changer d'avis à son sujet .

Je vois pas de qui tu parles , un taulier de l'edf a joué à l'usap? mrgreen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
S'il n'y a pas de bonne façon de le faire, il l'a fait de la moins mauvaise .

Il n'a pas menti en direct à la radio , comme un de nos super capitaines.
Il ne recherche pas un club depuis plus d'un an , comme l'autre qui fait 2m07.
Il ne fait pas le mort 15 jours avant et après la relégation pour signer ailleurs , comme le mec qu'on a fait venir de d2 pour l'envoyer en équipe de france.
Il ne s'est pas servit de l'usap pour allez à clermont des que le contrat de delany serait terminé ...

Il n'a rien cherché a savoir tant que le match contre l'asm n'était pas terminé , il n'a rien prévu à l'avance , il a respecté l'usap , il a pas fait ça aussi mal que tous les autres autant qu'ils sont , c’est mon point de vue





Un point de vue que je partage en totalité.:231183:

La preuve que personne n'était obligé de signer avant la fin, lui a attendu un mois après, il a un contrat de 3 ans et jouera la Hcup !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Bon j'interviens plus sur le sujet sinon je vais me faire engueuler par Icalana ! haha
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
on a mieux à faire que parler d'un joueur pour qui l'usap n'était qu'une transition (il me semble avoir vu transition sur l'indépendant ce matin en tout cas il voulait dire ça) il s'en fout de l'usap il a deja oublié le club maintenant il pense à clermont, il a aucun respect pour le club je vois pas pourquoi on devrait le respecter en prenant de ses nouvelles
 
Haut Bas