• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de Camille

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je vous trouve dur les mecs sont jeunes et ya une coupe du monde ajouer dans 1 an et demi moi je comprend qu'ils partent puis le salaire ne doit pas etre le même.

Oui,il faut les comprendre.

Ce qui est plus difficile à comprendre,c'est comment peut on postuler à l'équipe de France,en se"branlant"pendant une saison(pour certains)et en étant conscient d'envoyer son équipe en pro D2.

Franchement,la compréhension à ses limites.:cool:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Je vous trouve dur les mecs sont jeunes et ya une coupe du monde ajouer dans 1 an et demi moi je comprend qu'ils partent puis le salaire ne doit pas etre le même.

C'est pas le fait qu'ils partent que je trouve minable , c'est la façon de faire , le seul qui a fait ça bien , c'est Hook , Monsieur Hook.

Les pires resteront lopez , guitoune , charteris mais surtout guiry
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est certain, déjà Delany n'a pas réussi à détroner James donc il va être utilisé en troisième couteau.
Il va être bien sur son petit banc tout chaud en pneus 215 R16 55 recyclés.....................
Zem n'est pas Vern..
Le départ de Vern Cotter peut rebrasser les cartes ....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est pas le fait qu'ils partent que je trouve minable , c'est la façon de faire , le seul qui a fait ça bien , c'est Hook , Monsieur Hook.

Les pires resteront lopez , guitoune , charteris mais surtout guiry

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière d'être plaqué : Hook et les autres nous ont largué , un point c'est tout.

<<S'il tombe devant toi , tu as le droit de lui balancer un coup de pompe.. je ne te dirais rien si tu prends un coup franc >>.. disait un entraîneur au sujet de ceux qui nous avez largué et qu'on retrouvé en face l'année suivante. Et il n'y avait pas de limite dans le temps.
Un autre temps , d'autres mœurshahahahahaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière d'être plaqué : Hook et les autres nous ont largué , un point c'est tout.

<<S'il tombe devant toi , tu as le droit de lui balancer un coup de pompe.. je ne te dirais rien si tu prends un coup franc >>.. disait un entraîneur au sujet de ceux qui nous avez largué et qu'on retrouvé en face l'année suivante. Et il n'y avait pas de limite dans le temps.
Un autre temps , d'autres mœurshahahahahaha

S'il n'y a pas de bonne façon de le faire, il l'a fait de la moins mauvaise .

Il n'a pas menti en direct à la radio , comme un de nos super capitaines.
Il ne recherche pas un club depuis plus d'un an , comme l'autre qui fait 2m07.
Il ne fait pas le mort 15 jours avant et après la relégation pour signer ailleurs , comme le mec qu'on a fait venir de d2 pour l'envoyer en équipe de france.
Il ne s'est pas servit de l'usap pour allez à clermont des que le contrat de delany serait terminé ...

Il n'a rien cherché a savoir tant que le match contre l'asm n'était pas terminé , il n'a rien prévu à l'avance , il a respecté l'usap , il a pas fait ça aussi mal que tous les autres autant qu'ils sont , c’est mon point de vue
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière d'être plaqué : Hook et les autres nous ont largué , un point c'est tout.

<<S'il tombe devant toi , tu as le droit de lui balancer un coup de pompe.. je ne te dirais rien si tu prends un coup franc >>.. disait un entraîneur au sujet de ceux qui nous avez largué et qu'on retrouvé en face l'année suivante. Et il n'y avait pas de limite dans le temps.
Un autre temps , d'autres mœurshahahahahaha
Ouais c'est vrai ça, j'ai le même raisonnement pour Goze, des qu'il y a plus eu de fric il s'est barré, un point c'est tout!
haha
 
Haut Bas