• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de Camille

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Même phrase quand il a quitté l'ubb pour usap.

Et le bonjour de Monsieur James Hook , petit camille lopez

Monsieur Hook c'est la classe , très au dessus de certains camelots du dimanche , les Vaha , Guitoune , Lopez ...liste non exhaustive .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Même phrase quand il a quitté l'ubb pour usap.

Ça me fait penser à cette classe d'écoliers qu'on interrogeait sur les difficultés de Franck Ribery et son français ; " il ferait mieux d'arrêter de parler disaient-ils , et jouer il est meilleur pour ça " .
Ils sont méchants les enfant ...hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ça me fait penser à cette classe d'écoliers qu'on interrogeait sur les difficultés de Franck Ribery et son français ; " il ferait mieux d'arrêter de parler disaient-ils , et jouer il est meilleur pour ça " .
Ils sont méchants les enfant ...hahahahahaha
Moi ,je leur aurait dit que ce n'est pas très beau de se moquer de quelqu'un qui n'a peut-être pas eu la chance de se cultiver comme eux et qu'il n'était pas responsable si la France avait abandonné une partie de sa population d'origine modeste ou étrangère et que l'école pour tous ne eut pas dire la même école pour tous.. Mais il est de bon ton de se moquer de Ribéry et autres joueurs de foot . Une manière de se venger de leur réussite sportive et financière . Et on ne peut pas leur reprocher la jalousie et la bêtise de leurs parents
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Monsieur Hook c'est la classe , très au dessus de certains camelots du dimanche , les Vaha , Guitoune , Lopez ...liste non exhaustive .

Hook a annulé sa "mutation" pour Gloucester ? Il reste à l'Usap?

Si on peut faire une distinction entre les joueurs qui restent volontairement en acceptant de baisser leur salaire et ceux qui restent parce qu'ils n'ont pas trouvé un point de chute et il n'y a , à mes yeux qu'une seule catégorie de joueurs qui sont partis ailleurs quelques soient leurs motivations. Ils sont tous bons à mettre dans le même sac avec ceux qui sont partis , volontairement , les années précédentes .
Les joueurs que le club n'a pas souhaiter garder ne sont pas à mettre dans ce sac là
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Monsieur Hook c'est la classe , très au dessus de certains camelots du dimanche , les Vaha , Guitoune , Lopez ...liste non exhaustive .
Je vous trouve dur les mecs sont jeunes et ya une coupe du monde ajouer dans 1 an et demi moi je comprend qu'ils partent puis le salaire ne doit pas etre le même.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Qu'il aille chier dans sa caisse !
Il pète plus haut que son cul celui-là !
 
Haut Bas