• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de Camille

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
R.A.B. Il a joué six mois pour nous, dont trois bons matchs, on ne pourra pas dire qu'il aura marqué le club de son passage.
Déjà oublié.
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Il a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs...ok tournons la page maintenant !
Quand tu parles de page, tu es gentil... 1/4 de page suffira, pour ce qu'il y a à écrire de son passage!
Sincèrement, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il soit parti !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On s'en fou de lui

clear.gif


il est partie maintenant perso je m en fiche longue carriere a lui avec l asm
Il a renié ses paroles , ce n'est pas " un homme "
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Grand bien lui fasse ! Tant pis pour nous, tant mieux pour les jaunards ! A quoi bon ouvrir un topic pour un gars qui ne joue plus pour nous ?

Il a si peu joué ...chez nous .:391581:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Présenté à la presse mardi à Clermont, l’ancien demi d’ouverture de Perpignan a annoncé qu’il était «complètement apte» après sa rupture du ligament croisé antérieur en décembre. «Je serai avec le groupe le 7 juillet prochain quand sonnera l'heure de la reprise.» Camille Lopez, après une saison difficile entre blessure et relégation de l’Usap en Pro D2, espère saisir cette «occasion de rebondir dans un club aussi prestigieux». Et ne craint pas la concurrence avec l’Australien Brock James. «C'est une réelle opportunité pour moi que de travailler au quotidien avec un joueur de ce calibre.»

Même phrase quand il a quitté l'ubb pour usap.

Et le bonjour de Monsieur James Hook , petit camille lopez
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas