• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles d'al cousi en Australie !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Message et réponse à Carto!
Julienl dit qu'effectivement il se fait moins mal au placage,les JO sont encore loin,il doit ménager sa monture!LoL
Voila la réponse de juju,presque mot pour mot!:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Message et réponse à Carto!
Julienl dit qu'effectivement il se fait moins mal au placage,les JO sont encore loin,il doit ménager sa monture!LoL
Voila la réponse de juju,presque mot pour mot!:6775:

Sacré bonhomme haha donne lui le bonjour de ma part , il doit me connaitre , non ?:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour les "fans",retrouver dans le midol vert de lundi,les rubriques de "Al cousi" sur le rugby à 7 .
Un article assez sympathique (l'est fort "Al cousi",il va finir à stade 2!! :231183:
:bravo::bravo:pfeuuuu!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour les "fans",retrouver dans le midol vert de lundi,les rubriques de "Al cousi" sur le rugby à 7 .
Un article assez sympathique (l'est fort "Al cousi",il va finir à stade 2!! :231183:
:bravo::bravo:pfeuuuu!!!!!

Le vert c'est vendredi et lundi c'est le pastis :231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Des news "d'Al cousi"!!!:231183:
Bon,c'est plus un petit cousin que j'ai,mais....................................une star!!haha
Et oui,en plus de sortir une chronique hebdomadaire sur midol "vert",voila t'il pas LoL que le "Al cousi" va nous devenir une commentateur sportif!!!! oui,oui,vous avez bien entendu!!!!
Donc en avant première je vous livre l'info toute fraiche:
-"Al cousi" va commenter les matchs de la ligue Celtes et certains de la tournée d'Automne sur (BEINSPORT).
On lui souhaite bien sur bonne chance et de temps en temps lâcher un petit mot sur le Roussillon!:cool:
 
Haut Bas