• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noms pour succéder a Vaha

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Ah ouai. Pas mal lui.
J'ai le souvenir précis d'une action lors d'un Usap/Bordeaux la saison derniere ou il y a deux ans. Tuilagui avait récupéré un ballon en troisième rideau et tel qu'on le connait avait remonter le ballon à la main. Et là, j'avais vu ce jeune barbu en situation de défenseur faire un magnifique cadrage débor sur Tuilagui. Oh putin, c'était vraiment magnifike. On avait eu droit à 2 ou 3 fois au ralenti. Ouai, ouai...

Sérieux, ça peut le faire ce mec

tu veux dire qu'en position que défenseur, il s'était écarté ? :confused:

Mais j'suis kon ! poser une question sérieuse au Cady, c'est comme vouloir parler au Ségre en longeant le Réart
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
tu veux dire qu'en position que défenseur, il s'était écarté ? :confused:

Mais j'suis kon ! poser une question sérieuse au Cady, c'est comme vouloir parler au Ségre en longeant le Réart

C'est ce que j'ai aussi compris !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis pas du tout convaincu par Sinclair, il a juste le bon gabarit mais dans le jeu je préfère de loin le jeune Catalan Dumoulin! Qui au passage à vraiment pris de la masse musculaire!

Ok peut être mais c'est quoi qui te permet de juger ?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je suis d'accord avec toi, lui il était bon, mais Vahaa avait la préférence du club qui avait foutu une pièce sur son éclosion rapide!

Et les dirigeants se sont trompés ? Non mais on ne peut plus se le payer. Et Gayraud ? Mouais, on n'en entend pas trop parler.
Ce qui me pose problème serait plutôt son investissement jusqu'à la fin de la saison, à moins que l'on invite PSA tous les weekends !

J'aimerais bien un guerrier intelligent... pour le remplacer.
 

barcares10

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
6
Réactions
0
Le Devedec de Brive. Champion du monde des - de 21 en 2006 avec Guirado, Domingo, Jacquet, Chouly, Beauxis, Mermoz, Ouedraogo, Medard... Formé à Toulouse et maintenant titulaire à Brive. Polyvalent 4 et 8. Est régulièrement dans l'équipe type du Midol ou de l'Equipe :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
T.Lassalle est un montagnard pyrénéen, aspois, voisin de Camille Lopez le souletin... Si les hivers jurassiens sont trop rigoureux...
benvingut :609498:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Lassalle a été très bon face aux stars de la 2ème ligne de toulon . Il prend ses ballons en touche , présent dans le combat et très bon joueur de ballon avec beaucoup de mobilité . En plus sonpère pourrait donner un coup de main als tirons pour mettre l' ambiance dans les tribunes d' Aimé Giral . Je n' ai pas retrouver la vidéos de sa prestation chantée à l ' Assemblée Nationale, juste cette version d' un groupe catalan.

http://www.youtube.com/watch?v=dxEQzEw6Kr4
 
Haut Bas