• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noms pour succéder a Vaha

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Gayraud c'est la plus grosse connerie du club de l'avoir fait partir , un mixe entre Barend Britz et Mike james :eek:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Pour moi son successeur on l'a déjà : Adam Sinclair c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé, parce qu'il aurait eu sa chance en première avec les différentes blessures. Après il faut lui laisser du temps, donc pourquoi pas recruter un JIFF jouant en ProD2 avec de l'expérience ?
Je suis pas du tout convaincu par Sinclair, il a juste le bon gabarit mais dans le jeu je préfère de loin le jeune Catalan Dumoulin! Qui au passage à vraiment pris de la masse musculaire!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Gayraud c'est la plus grosse connerie du club de l'avoir fait partir , un mixe entre Barend Britz et Mike james :eek:
Je suis d'accord avec toi, lui il était bon, mais Vahaa avait la préférence du club qui avait foutu une pièce sur son éclosion rapide!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 517
Réactions
2 998
Russian Boukerou
joue a auch et est gaillard
vient de toulouse
 
Haut Bas