• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noms pour succéder a Vaha

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 650
Réactions
1 916
Etant donné que l'Usap cherche un seconde ligne français je verrais bien le bordelais Adam Jaulhac c'est un joueur de 25 ans, auteur de bonnes prestations avec l'UBB, un joueur que connaît très bien Marc Delpoux
Ouais pareil si on peut piquer 2 ou 3 joueurs bordelais pour énerver Etcheto je suis pour! Tant qu'on y est liguons nous avec d'autres clubs pour les dépouiller histoire de bien entendre le caniche aboyer haha
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
bravo duduche
tu me plais
on a des jeunes
le discours -vous voyez-vaha a joue-il est en edf et il va partir
des jeunes de 20-22 ans en voyant cela ils ne peuvent que se defooncer
et le sinclair c est un tout bon comme tommy alan
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Etant donné que l'Usap cherche un seconde ligne français je verrais bien le bordelais Adam Jaulhac c'est un joueur de 25 ans, auteur de bonnes prestations avec l'UBB, un joueur que connaît très bien Marc Delpoux
Ah ouai. Pas mal lui.
J'ai le souvenir précis d'une action lors d'un Usap/Bordeaux la saison derniere ou il y a deux ans. Tuilagui avait récupéré un ballon en troisième rideau et tel qu'on le connait avait remonter le ballon à la main. Et là, j'avais vu ce jeune barbu en situation de défenseur faire un magnifique cadrage débor sur Tuilagui. Oh putin, c'était vraiment magnifike. On avait eu droit à 2 ou 3 fois au ralenti. Ouai, ouai...

Sérieux, ça peut le faire ce mec
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ah ouai. Pas mal lui.
J'ai le souvenir précis d'une action lors d'un Usap/Bordeaux la saison derniere ou il y a deux ans. Tuilagui avait récupéré un ballon en troisième rideau et tel qu'on le connait avait remonter le ballon à la main. Et là, j'avais vu ce jeune barbu en situation de défenseur faire un magnifique cadrage débor sur Tuilagui. Oh putin, c'était vraiment magnifike. On avait eu droit à 2 ou 3 fois au ralenti. Ouai, ouai...

Sérieux, ça peut le faire ce mec

rien compris
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Pour moi son successeur on l'a déjà : Adam Sinclair c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé, parce qu'il aurait eu sa chance en première avec les différentes blessures. Après il faut lui laisser du temps, donc pourquoi pas recruter un JIFF jouant en ProD2 avec de l'expérience ?
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Si Vaha part vraiment. Gregory Patat pourrait venir avec quelques joueurs plutôt guerrier dans ses valises ....
 
Haut Bas