• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des maillots de footballers pour L'Usap ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Le maillot façon chippendale par Erea...haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur

Merci !

ça serait amusant (bien qu'inutile ) de regrouper dans ce topic les images de la tronche des maillots à la fin des match , on pourrait même lancer des paris du style combien de temps avant que l’écusson de Mas ne ce barre ou bien combien de maillots pour Tw ou Henry au prochain match .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
celui de Marty, c'était encore pire ... il a changé pendant le match car dans le dos, c'était complétement déchiré ... (mais je n'ai pas de photos mais étant au stade et bien placé !! lol)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
LoL en parlant d'henry delpoux ne l'utilise pas et a canal + ils ont dit qu'il faisait une remise en forme pour rejouer,j'ai pas comprendu
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
c'est fatiguant ces posts qui ne cessent de critiquer et pourquoi ? pour les maillots serieux t'as pas autre chose à penser qi pourrait aider le cluP à avancer ?!!!!

Liberté d'expression...

Il a critiqué le club, le jeu prôné par l'entraineur, l'arbitre, les joueurs, dirigeants ?!

Non ?! Il souligne juste la qualité des maillots et tu lui tombes dessus...

Donc, il peut dire ce qu'il pense des maillots, rien à voir avec le jeu pratiqué de l'USAP (au pire, un déplacement en "Questions Diverses", et encore...)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
ERREA c'est le bas de gamme des maillots de rugby soyez pas étonné !!!!!!

/kiss
 
Haut Bas