• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des maillots de footballers pour L'Usap ?

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
J'adore le rouge de cette saison personnellement, le bleu toujours classique mais les couleurs traditionnelles de l'USAP.
J'aime ces 2 petites bandes de couleurs à chaque fois, de plus sur le rouge le sponsor va très bien en blanc et avec sa couleur il est parfait pour le maillot bleu.

QUAND ON VOIT CEUX DU STADE TOULOUSAIN .. haha
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
On n'a vraiment pas à rougir de nos maillots ! Cette année, je trouve qu'ils sont plutôt réussis ! Bleu ou rouge, notre maillot signifie quelque chose et c'est bien comme ela !:cool::609498:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Moi je trouve nos maillots beau cette saison mais j'ai remarqué aussi que sur les 3 match y'avait eu des maillots déchirés (hook a BB, TW a Clermont et l'autre je ne me souviens plus)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
c'est fatiguant ces posts qui ne cessent de critiquer et pourquoi ? pour les maillots serieux t'as pas autre chose à penser qi pourrait aider le cluP à avancer ?!!!!

Deja si tu pense qu'en postant sur un forum tu fait avancé le club , je te laisse dans ton rêve mon grand , car aucun de mes posts ni même les tiens ne fera jamais avancer quoi que ce sois , le but d'un forum et d'échanger et de discuter ensuite c'est pas un critique c'est une remarque , depuis deux ans les maillots sont de piètre qualité , l’écusson se barre souvent et il finissent déchiré pendant beaucoup de match et je n'ai jamais vu ça ailleurs ( de manière si souvent répété ) ensuite Goze dit que la ventes de produits dérivés et en baisse à cause des résultats et de la crise , arguments recevables mais moi personnellement quand je vois le design ( aprés c'est le gout) et la solidité des maillots (70euros en plus) ça me donne pas envie d'acheter . Les maillots Canterbury était extras , on dis qu'il on déposé le bilan ? http://www.canterbury.com/

Clermont n'est pas chez canterbury je ne me souviens plus ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vu comme tu bades canterbury j‘espère au moins que tu as acheté les 2 maillot de l‘epoque : le sang et or ainsi que le bleu azur !!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Vu comme tu bades canterbury j‘espère au moins que tu as acheté les 2 maillot de l‘epoque : le sang et or ainsi que le bleu azur !!

J'avais le sang et or (un cadeaux d’anniversaire ) , il ne me va hélas plus , je l'ai donc donné à mon père et finalement lui non plus ça lui va pas : moi ça passe plus au niveau des épaules et des bras et lui au niveau du ventre haha



Petite précisions apparemment c'est la filiale europe de Canterbury qui à fermé .

Cf Wikipedia :

La filiale Europe de Canterbury of NZ étant racheté par Adidas, elle n'équipe plus l'Europe depuis la fin de l'année 2009. L'Aviron bayonnais est désormais équipé avec le fabricant Kappa (équipementier). La marque Italienne Erreà sera le nouvel équipementier de L'USA Perpignan. La marque Américaine Under Armour a repris l'Équipe du pays de Galles de rugby à XV depuis septembre 2009 et sera le fournisseur de L'ASM Clermont Auvergne à partir de la saison 2010-2011, en Top 14. Le Castres Olympique, qui était également équipé par Canterbury, est désormais sponsorisé par la marque Oztyle.

Enfin petite parenthèse sur Under Armour je pense que Clermont à fait le meilleur choix , ce n'est que mon opinion mais c'est la classe , j'adore ce qu'ils font c'est super cher mais moi je m'entraine avec ça , c'est vraiment top . Aprés c'est pas pour autant que je mettrais le maillot de l' ASM :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Il faut dire aussi que niveau design de base (sans couleurs) ERREA ne propose pas beaucoup de "templates", ces petits équipementiers comme Burda et Toulon (regardez l'OGC Nice c'est le même maillot que le RCT) ont du mal à faire surface dans le sport avec le phénomène d'oligopole de Nike, Adidas .. Et puis ce n'est qu'un maillot, le principal c'est le jeu !
 
Haut Bas