• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des journalistes français...

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
D'après le philosophe nationaliste Soral un journaliste c'est un chomeur et un journaliste qui travaille c'est une pute...
La preuve on n'a pas trop rapporté les dires de J.M Le Pen comme quoi depuis l'epoque Chirac et surtout lors des dernières elections ce serait la plus puissante loge juive le B'nai B'rith qui aurait empeché un rapprochement UMP-FN.
L'UMP n'a pas dementi et l'ancien president de cette loge en 1986 a dementi par contre le president actuel du B'nai B'rith a declaré qu'avant les elections il avait invité des personalités de gauche et de droite pour leur poser la question de l'opportunité d'une alliance avec le FN.
Les dirigeants de droite se montrèrent rassurant en affirmant qu'il n'y aurait jamais alliance(sic)...
Bon pour les moins cons de journalistes qui se seraient egarés sur ce forum de ***** l'affaire du point de detail fut une affaire de contexte dans une phrase tout comme la francisque de Mitterrand fut un problème de contexte historique quand on connait la verité très complexe sur Vichy et surtout sur Petain à moitié gateux.
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
La philosophie ou le décès d'une discipline...
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Pour relancer le débat sur le terrain economique l'UMP reprochait au FN de vouloir en revenir à la planche à billets mais que fait donc la BCE depuis mars 2012,je crois que celà porte un nom en comptabilité générale des entreprises...
 
Haut Bas