Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Des joueurs du RCT soupçonnés de se fournir illégalement auprès de pharmacies toulonnaises - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

TOP 14 - Une information judiciaire a été ouverte à Marseille, visant des pharmacies toulonnaises, suspectées de fournirr en produits les joueurs du RCT, comme l'explique RTL. Si la radio évoque des "antibiotiques, antalgiques, mais aussi des stéroïdes anabolisants", le procureur de Marseille assure à l'AFP qu'on est "assez loin du dopage".

Lire la suite ...

2. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    veut-on atteindre laporte ?

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    pourquoi allez se soigner ailleurs quand on a des pharmacies devant chez soi......voyons restons serieux ,les toulonnais ont droit d etre enrhumer comme tout le monde:X

4. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    c'est l'air marin du var....qui enrhume

Partager cette page