• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des joueurs de Toulon soupçonnés de dopage

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je vois pas le rapport entre les migrants et les joueurs du RCT !!!!! Fais gaffe, terrain glissant....

[MENTION=1765]Llibertat[/MENTION] pas le rapport entre les joueurs et les migrants =) rapport entre pharmacies / migrants ( les joueurs servent de couverture pour les médicaments ) qui est une pratique courante...Mais y a un truc que je capte pas 7 articles audio ou vidéo,5 qui disent pas la même chose. :s

Puis pour le volet dopage comme l'a dit MB:"faut vraiment con pour prendre des produits illégaux avec t'as propre carte vitale..."
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Un toubib qui laisse traîner des ordonnances vierges signées ... ? C'est pas courant. Surtout, si on prend en considération le profil de ses patients habituels.
ça c'est assez incroyable,je m imagine pas laisser un ordonnancier à la pharmacie du coin !!!! sans parler de la responsabilité du prescripteur en cas de soucis !!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Laporte et les "médicaments" c'est une grande histoire d'amour, allant même souvent jusque à dépasser la "ligne blanche".
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
les joueurs ont quand meme droit d aller acheter des medicaments pour se soigner........ha!!!!!!!!!!!ces medias...............ha!!!!!!!!!!!!!!!!les rapaces sont toujours là.......toulon est champion de france et champion d europe...allez toulon
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
les ordo vierges, c'est bizarre quand même....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
J'aime pas quand on écrit SS pour la sécurité sociale, ça me rappelle le passé !:mad:
(Surtout quand c'est [MENTION=341]pouett[/MENTION] qui l'écrit )

Sinon, on devrait attendre d'en savoir un peu plus sur l'histoire, parce que pour le moment, c'est plus commenté, qu'expliqué .
 
Haut Bas