• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des joueurs de Clermont agressés aux sabres et à la machette

Alastor63

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Juste pour donner quelques précisions et éviter à certains de dire trop de conneries (en toute amitié hein), les premiers éléments de l'enquête sont :
- les joueurs n'étaient pas alcoolisés ; dans ce genre d'affaire, il est toujours pratiqué une recherche d'alcoolémie chez la ou les victimes ainsi que chez le ou les auteurs s'ils sont appréhendés rapidement,
- un joueur, dans la boîte, a juste demandé à un client éméché de cesser d'importuner une femme,
- ce dernier, courageux, est parti chercher des copains d'où une bande armée,
- le journaux auraient pu préciser qu'une autre personne n'ayant rien à voir avec le club, avait également été blessée,
- quatre individus (déjà connus) sont actuellement en garde à vue.
Il est déjà arrivé que des joueurs de rugby (de l'ASM ou d'ailleurs), pas très finaux, aient eu des problèmes dans certains établissements mais il ne semble pas que ce soit le cas dans cette affaire.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Juste pour donner quelques précisions et éviter à certains de dire trop de conneries (en toute amitié hein), les premiers éléments de l'enquête sont :
- les joueurs n'étaient pas alcoolisés ; dans ce genre d'affaire, il est toujours pratiqué une recherche d'alcoolémie chez la ou les victimes ainsi que chez le ou les auteurs s'ils sont appréhendés rapidement,
- un joueur, dans la boîte, a juste demandé à un client éméché de cesser d'importuner une femme,
- ce dernier, courageux, est parti chercher des copains d'où une bande armée,
- le journaux auraient pu préciser qu'une autre personne n'ayant rien à voir avec le club, avait également été blessée,
- quatre individus (déjà connus) sont actuellement en garde à vue.
Il est déjà arrivé que des joueurs de rugby (de l'ASM ou d'ailleurs), pas très finaux, aient eu des problèmes dans certains établissements mais il ne semble pas que ce soit le cas dans cette affaire.

Merci de ces précisions et surtout bon rétablissement aux trois joueurs agressés.
Bonne préparation à Falgos et que le pays catalan vous porte bonheur pour la compétition à venir . anecat
 

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
On s'en tape de "qui" a fait ça, l'essentiel est qu'ils soient pris et punis point barre... Si à partir de là il y en a qui veulent s'exciter le poireau avec des généralisations à tout va sur la base de "on dit" et autres clichés, qu'ils le fassent entre eux plutôt que de polluer les forums. J'ai une batte, un sabre japonais et une machette à la maison, je suis une kaira skin d'extrème droite nippone alors ? Attendons de connaitre les identités des 4 présumés agresseurs appréhendés avant de fulminer contre les couleurs allant du gris clair au noir ébène...

tu vois que j'avais raison ,tu t'enfonces "camarade",qui t'a paré "du gris cair au noir ebene"I n'y a que toi.Tu peux toujours essayer de chasser es mauvais esprit s ,es nauseabondes idées,e pus souvent a dure reaité te ratrappe.Ne peut pas s'eriger en symboe apotropaique qui veut,es incantations meme pour es causes considérées comme es pus nobes n'ysuffisent pas.Aucune idée ne poue e forum ;meme pas e dogmatisme et a conviction. d'appartenir au camp du "bien ".Mais a discussion nous menerait trop oin,et donc je l'interrompt.Comme disait Tonton Emie i faut toujours veier a ne pas aer trop oin ,car apres i te faut trop de temps pour revenir et quand tu y arrives es meons sont pourris
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Hier émeutes à Barbes, aujourd'hui à Sarcelles, plus cocktail Molotov sur un tram à Brest, plus attaque à coups de machettes et de sabres... Ca doit être ça la France apaisée dont nous parlait Hollande!

Encore des "chances pour la France". :6775:
 

sempre endavant

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
8
Réactions
1
tu vois que j'avais raison ,tu t'enfonces "camarade",qui t'a paré "du gris cair au noir ebene"I n'y a que toi.Tu peux toujours essayer de chasser es mauvais esprit s ,es nauseabondes idées,e pus souvent a dure reaité te ratrappe.Ne peut pas s'eriger en symboe apotropaique qui veut,es incantations meme pour es causes considérées comme es pus nobes n'ysuffisent pas.Aucune idée ne poue e forum ;meme pas e dogmatisme et a conviction. d'appartenir au camp du "bien ".Mais a discussion nous menerait trop oin,et donc je l'interrompt.Comme disait Tonton Emie i faut toujours veier a ne pas aer trop oin ,car apres i te faut trop de temps pour revenir et quand tu y arrives es meons sont pourris

Ah les non-dits...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
oh je ne juge pas mais je n ai pas tous a fais tort un Etablissement de nuit c est une boite de nuit un café et comme par hasard il tombe sur les samouraï de Millau qui sont rentré dans l Etablissement avec des sabres c est quand même énorme. c est pas très pro tous ça tous de même pour les joueurs mais également pour les agent de secu.

Ca c'est passé dans la rue ... Lis bien l'article et juge pas trop vite ....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Moi je dis que pour s'y mettre à dix avec l'attiraille digne d'un film de Wu-Chang, les gonzes ont du avoir la cague aux brailles en voyant les 3 bestiaux !
Ça fait peur quand même surtout quand tu te dis qu'à Millau y'a plus de néo-babos rastafaitrien et des payous qui se brossent les ratiches au fromage de chèvre que des casseurs de brique avec le groin !
Ça devient dangereux de sortir la vache !
 
Haut Bas