• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des essais pas construits ?

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Sacrée nalyse du petit qui joue 9 à Clermont (Rugbyrama).

"On a joué à la baballe au lieu de mettre du combat pour ouvrir les espaces. Tout le monde a voulu marquer son petit essai et il y a eu un moment de flottement qui fait qu’on a pris ces essais trop facilement. Encore, s’ils étaient construits, cela peut arriver. Là, ce n’était pas normal".

Je veux bien que le premier Piukala soit un essai venu de nulle part, avec une défense inexistante sur Mafi. Mais je ne vois pas en quoi les autres ne seraient pas moins "construits" que ceux qu'a marqué Clermont, avec des intervalles ouverts par l'absence de Léo.

Il ne serait pas un peu arrogant, ce petit "morveux" ?

Allez rien de tel qu'un peu de c.... et d'adversité pour se réveiller. D'ailleurs, c'était sans doute son but : piquer au vif ses coéquipiers plus que le supporter catalan. Mais moi, ça m'énerve quand même.

Morgan, baisse un peu le chauffage. C'est encore l'été.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Cela fait écho à l'interview d'après-match de Loïc Jacquet dans l'Equipe papier que je mentionnais sur un autre topic : "on s'est relâché, contre une grosse équipe, ça peut faire mal."

On le sait qu'on ne fait pas partie des favoris. Quel intérêt à le souligner de cette manière, avec force mépris ?

On a pris 3-39 à domicile l'an dernier et 53-31 cette saison, j'amerais bien que ça s'arrête.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Ca me rappelle une belle journée de décembre 2009, où nous recevions le grand Munster à AG une semaine après avoir failli les battre à Thomond Park.
Vivalda, un peu emporté par l'enthousiasme (il avait fait un énorme match), avait dit ne pas trop avoir senti la différence avec un match d'Espoirs.
Cette déclaration a été placardée dans le vestiaire du Munster pendant toute la semaine avant le match, et ils sont venus nous mettre une rouste à Aimé Giral. Je crois ne pas me tromper en disant qu'à la fin du match, Paul O'Connell était venu gentiment taper sur l'épaule de Vivalda, et lui demander si le niveau était suffisant pour lui ce coup-là (en gros, je peux me tromper sur la teneur des propos...).

Ce n'est pas nouveau que Parra est arrogant, je l'aimais bien à Bourgoin, il est devenu hautain comme quelques joueurs à Clermont (sans forcément être devenu plus fort qu'à Bourgoin). Mais c'est le "privilège" des vainqueurs.

A nous de placarder ces déclarations dans les vestiaires pour retrouver la hargne et l'impact nécessaire pour relancer notre saison et montrer sur tous les terrains que nous voulons être une grande équipe, voire les meilleurs !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Parra est coutumier du fait , gare au tonnerre , il n'a que la moitié du dispositif pour se protéger de la foudre . :p:262944::262944:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Pour moi, Parra est loin (très loin) d'être le meilleur 9 français!!!!! Je le trouve irrégulier au pied!!!!!
Machenaud, est au dessus, Yachvili aussi!!!
Le truc c'est que comme PSA il est Clermontois!!!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Il faut le comprendre; Il devait encore avoir un peu d'herbe coincée entre les dents quand il a fait cette décla.
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Vous croyez qu'il a une photo de maccaw dans sa chambre? :cool:haha
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
J'ai bien rigoler quand parra a brouté la pelouse du michelin sur son essai smilelangue
 
Haut Bas