• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des choix cornéliens pour Arlettaz

Justement il ne faut pas que ça devienne un choix cornélien. Qu'il fasse tourner, qu'il s'adapte aux adversaires, qu'il tire le meilleur de chacun. On a de très bons troisièmes lignes, profitions en.
Les choix cornéliens, on les fera en temps voulu.
 
Haaa !! t'as pas vu le match ?
Pas d'invit en loge pour hier soir ?
Pour une fois que tu pouvez ne pas t'exciter la pustule ! :cogite::cogite::cogite:
C'est quoi cette histoire de loge , je suis en chevalier depuis ....depuis que mon père ne va plus en tribune CGT.

Je suis allé faire un tour à l'Asso voir le gros tas qui roule en camping-car . quel abru*** , aussi bien à l'écrit , ici, qu'à l'oral.
Je ne pensais pas que celà puisse exister. on en apprends tous les jours.:raison::raison::raison:
 
Je pense aussi pour cette formule,mais il y a aussi l'apport technique de Chateau qui peut nous etre indispensable et dans ce cas si on veut allier puissance et technique ont peut s'orienter vers une formule Chateau en 8 Lemallu et Brazo aux ailes.Mais il y a bien d'autres possibilités en fonction de l'adversité et de l'état de forme du moment.A mon avis personne n'est a rejeter ,et personne n'est incontournable,celui qui est le plus susceptible de le devenir ,parce qu'il est pour moi le plus complet ,c'est Brazo
 
il y a du taff pour le staff
la rotation sur la 3 em ligne
la rotation sur les 5 de derriere hors charniere
pour l instant les differentes associations donnent des resultats
continuons a etre maitre de ses nerfs
acebes sa prestation xxl mais attention a gerer son caractere " tres tres latin"
farnoux en pleine bourre
pujol excellente rentree-ca fait plaisir
le tandem mafi cocagi tres bons et pas du tout "coffre a ballons"
la charniere s ameliore au fil des matchs
selponi excellent-- tres joueur et tres bon defenseur
ecochard-petit a petit c est mieux-hors role buteur
le role buteur la grande interrogation ,
 
Retour
Haut