• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des amputés du cervelet !!!

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Heureusement aucun sauveteur n'a été blessé en allant secourir ces trous du cul.
R.I.P. à la famille du mort quand même.
Tu es vraiment trop bon (non, non, je me suis pas gourré de lettre sur le clavier, mais logiquement j'aurais dû)

En plus, traiter élégamment un petit jeune qui vient à peine de décéder de "***********", la classe, vraiment la grande classe...

(Bien entendu, je suppose que ta connaissance du ski, de la neige, de la montagne en hiver et du secteur du Mourtis relève de l'expertise pour être aussi affirmatif...)
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Par exemple en faisant payer a ceux qui ne respectent pas les règles, les frais de sauvetage en cas d'incident.
Tu n'es pas le premier à émettre cette idée, mais elle comporte un gros écueil: en matière de sports de nature (on devrait plutôt dire "activités" de nature), il n'y a pas de règles. Et on ne peut pas appliquer à un milieu sans cesse changeant comme l'est la montagne en hiver une réglementation, un seul niveau de risque, une seule attitude à adopter.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Ah mais ça, mon pauvre, des cons, y'en a partout.
Et là, pas la peine d'essayer de réglementer ou même de les prendre au portefeuille: c'est un combat perdu d'avance, une fois... mrgreen
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Montez au Canigou, et vous en verrez des vertes et des pas mures sans sac à dos baskets et j'en passe, tiens je ne savez pas qu'il y avait un MAC DO là haut:cool:'( boites de coca et consort) entendu au cortalets" votre montagne c'est de la roupie de sansonnet à coté des sommets des alpes!!!
Sans parler des gorges du LLECH!!!!! avec le nombre de passage du DRAGON 66 je n'ose pas immaginer la facture à la fin de la saison.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Le Canigou c'est effectivement pas mal; y'a quelques années j'ai doublé au-dessus du pic Joffre une nana qui rejoignait un groupe de babas cool style Hare Krishna et qui descendait du sommet ... pieds nus.
 
Haut Bas