Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Des amputés du cervelet !!!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 2 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  2. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Tu es vraiment trop bon (non, non, je me suis pas gourré de lettre sur le clavier, mais logiquement j'aurais dû)

En plus, traiter élégamment un petit jeune qui vient à peine de décéder de "trou du cul", la classe, vraiment la grande classe...

(Bien entendu, je suppose que ta connaissance du ski, de la neige, de la montagne en hiver et du secteur du Mourtis relève de l'expertise pour être aussi affirmatif...)

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    En effet "petits cons" et "trou du cul" ne sont vraiment pas les mot adequats.Je parlerai plutot d'irrespect ;une irrespect qui coute cher ,trop cher.Irrespect pour la nature ,irrespect pour leur proches,irrespect pour les règles.Alors pour éviter ce genre de drame peut etre faudrait il responsabilser ce type de comportement de gens qui pratiquent des activités a risque (alpinisme,spéléo etc;) en tapant la ou ça fait mal;au portefeuille.Par exemple en faisant payer a ceux qui ne respectent pas les règles ,les frais de sauvetage en cas d'incident.

4. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Tu n'es pas le premier à émettre cette idée, mais elle comporte un gros écueil: en matière de sports de nature (on devrait plutôt dire "activités" de nature), il n'y a pas de règles. Et on ne peut pas appliquer à un milieu sans cesse changeant comme l'est la montagne en hiver une réglementation, un seul niveau de risque, une seule attitude à adopter.

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui d'accord,je comprends qu'a reglementer le risque on ote une bonne part de l'attrait pour ce type d'activités mais il y a des limites.Ainsi j'ai vu des gens a l'assaut de glaciers a La Plagne en tong ,short et tee shirt ,caniche en laisse a 2500 métres d'altitude;et une grosse belge a qui il ne manquait plus que les "bigoudis"tenter d'acceder a une cascade en pleine montagne dans le Jura,en talons avec une belle robe blanche de "soirée" et qui pour l'anecdote ,apres que mon boxer,trés expansif et qui sautait sur tout ce qui bougeait,lui ait bien maculé sa jloi robe de boue ,me retorqua ,alors que je m'excusais "flute,c'est embétant une fois pour ma robe"haha.Véridique,je n'ai pu m'empecher d'eclater de rire ,pour agraver mon cas

6. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Ah mais ça, mon pauvre, des cons, y'en a partout.
    Et là, pas la peine d'essayer de réglementer ou même de les prendre au portefeuille: c'est un combat perdu d'avance, une fois... mrgreen

7. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Montez au Canigou, et vous en verrez des vertes et des pas mures sans sac à dos baskets et j'en passe, tiens je ne savez pas qu'il y avait un MAC DO là haut:cool:'( boites de coca et consort) entendu au cortalets" votre montagne c'est de la roupie de sansonnet à coté des sommets des alpes!!!
    Sans parler des gorges du LLECH!!!!! avec le nombre de passage du DRAGON 66 je n'ose pas immaginer la facture à la fin de la saison.

8. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Le Canigou c'est effectivement pas mal; y'a quelques années j'ai doublé au-dessus du pic Joffre une nana qui rejoignait un groupe de babas cool style Hare Krishna et qui descendait du sommet ... pieds nus.

Partager cette page