• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des affaires du côté du pays basque

Il est droitier est plutôt bon! Profil vieux briscard jiff bonne tenue en mêlée! Un gars qui pourra supplier ion et permettre a David de se former sans pression
 
Il est droitier est plutôt bon! Profil vieux briscard jiff bonne tenue en mêlée! Un gars qui pourra supplier ion et permettre a David de se former sans pression

Je crois que Brunel le suivait ...sans plus , bon surtout dans le jeu mais un peu juste en mélée à l'époque .
 
Il est droitier est plutôt bon! Profil vieux briscard jiff bonne tenue en mêlée! Un gars qui pourra supplier ion et permettre a David de se former sans pression

J'ai pensé à lui car il n'était pas mal quand je l'ai vu jouer et comme il n'est pas conservé il faudra bien qu'il trouve un point de chute .
 
Fusion ou pas, les deux clubs basques ne devraient pas partir ensemble ou séparément avec un budget monstrueux, ce qui veut dire qu'ils vont devoir réduire le nombre de joueurs et/ou le montant des contrats.

Après la logique est qu'ils essaient se garder les meilleurs, mais que ce projet ne résiste pas sur la durée, suivant ce qui est proposé. Il y a à parier que certains seront joker JdM et recrutés dans des clubs de top 14 ou remis sur le marché. Pas trop la peine donc, de rêver d'un Rokocoko qui ferait du bien à l'USAP s'il reste sur le niveau de sa fin de saison dernière. En pilier droit, Iguniz sera certainement très demandé à Bayonne.

Si on rêve moins, pourquoi pas le pilier droit biarrot, Eugene Van Staden qui tient la baraque et les secondes lattes bayonnas, Gayraud pour un retour à la maison, mais il a le profil de Chalureau, voire de Vivalda ou Pelu Taele qui a le physique et la méchanceté pour faire respecter le pack en proD2.
 
Si on rêve moins, pourquoi pas le pilier droit biarrot, Eugene Van Staden qui tient la baraque et les secondes lattes bayonnas, Gayraud pour un retour à la maison, mais il a le profil de Chalureau, voire de Vivalda ou Pelu Taele qui a le physique et la méchanceté pour faire respecter le pack en proD2.

Comme tu dis on a Chalureau , voyons d'abord ce qu'il va apporter .
Il serait peut-être même préférable d'attendre quelques matchs , pour voir les lacunes de l'équipe afin de pouvoir y palier en enrôlant deux joueurs supplémentaires , si le président donne le feu vert.
 
Comme tu dis on a Chalureau , voyons d'abord ce qu'il va apporter .
Il serait peut-être même préférable d'attendre quelques matchs , pour voir les lacunes de l'équipe afin de pouvoir y palier en enrôlant deux joueurs supplémentaires , si le président donne le feu vert.

T'as tout à fait raison !!!
 
Retour
Haut