• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deroeux et Bozzi "en Terre Inconnue"

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Topic avec un excellent titre et que des posts drôles, bravo à tous ! Mention spéciale à Alain qui nous fait du Gustave Parking. :p

Je vais voir les Dragons 1/2 fois par an, et à chaque fois je me fais la même réflexion : deux stades si proches avec deux compositions si différentes.

A Aimé Giral, depuis l'apéro au Tennis jusqu'au départ de l'Art et Buffet, je dois dire bonjour à une centaine de personnes. A Brutus, je prends ma bière, je m'installe dans la nouvelle tribune (ce que fut Vaquer en 2001 en gros) et... je ne reconnais personne.

Impressionnant.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
En tout cas avec la refonte à venir de la Super League, les dracs devront vite redresser la barre.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Laurent Frayssinous est le fossoyeur des Dragons Catalans
Guasch doit le virer dès que possible

(je sais : j'ai trop mangé de pain et d'huile ce soir)


Attends un peu , les Dragons n'ont joués que 3 matches dont 2 à l'extérieur.

On en reparlera si ,malheureusement ,ils arrivent à 10 défaites en 12 matches :6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 578
Attends un peu , les Dragons n'ont joués que 3 matches dont 2 à l'extérieur.

On en reparlera si ,malheureusement ,ils arrivent à 10 défaites en 12 matches :6775:

Dans ces 12 matchs :
6 matchs à domicile : 2 perdus face à Clermont et le Munster 2 des meilleures équipes d'Europe, 1 perdu contre Gloucester qui compte pour du beurre. 1 nul contre le Racing et 2 victoires contre Bayonne et Brive
6 matchs à l'extérieur : Montpellier, Grenoble, Paris, Castres, Toulon, Oyonnax. A part Oyonnax que des équipes dans les 6
Moi aussi je peux sortir l'excuse du calendrier surtout en top 14.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Attends un peu , les Dragons n'ont joués que 3 matches dont 2 à l'extérieur.

On en reparlera si ,malheureusement ,ils arrivent à 10 défaites en 12 matches :6775:


Tu crois qu'ils peuvent le faire?:6775:haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Attends un peu , les Dragons n'ont joués que 3 matches dont 2 à l'extérieur.

On en reparlera si ,malheureusement ,ils arrivent à 10 défaites en 12 matches :6775:

Tu plaisantes là.

La saison dernière, au bout de 2 matchs perdus avec bonus défensif, l'un face à l'armada toulonnaise et l'autre chez des bordelais remontés comme des coucous face à leur ancien entraîneur, tu déclamais que la " pire recrue de la saison" était "Delpoux avec son recrutement bidon."

Bilan en fin de saison : 7ème, Hcup (chanceuse, mais Hcup quand même).

Qu'attends-tu pour démonter du staff treiziste ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu plaisantes là.

La saison dernière, au bout de 2 matchs perdus avec bonus défensif, l'un face à l'armada toulonnaise et l'autre chez des bordelais remontés comme des coucous face à leur ancien entraîneur, tu déclamais que la " pire recrue de la saison" était "Delpoux avec son recrutement bidon."

Bilan en fin de saison : 7ème, Hcup (chanceuse, mais Hcup quand même).

Qu'attends-tu pour démonter du staff treiziste ?

Il faut comparer ce qui est comparable.
Laurent Frayssinous le coatch des dracs est une solution interne comme l'avait été Goutta il y a 2 ans.
L'effectif est resté le même à 3 exceptions près à l'inter-saison mais une cascade de blessures de joueurs titulaires ajoutée aux 2 titulaires sanctionnés de... 4 matches fermes a affaibli le groupe d'entrée de saison
Celà n'a rien à voir avec la désintégration en règle de l'effectif de l'Usap par MD dès décembre 2011 quand il a été nommé manager général du club pour 2012/2013.
Pour moi il est bel et bien la pire recrue du club mais comme je te l'ai dit plusieurs fois , sur ce sujet-là nous ne serons jamais d'accord :325599: :6775:
 
Haut Bas