• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deroeux et Barcelone : connerie ou inconscience ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
mon message ne signifiait point que je n irai pas à barcelone, bien sur que j irai, mais cela reste pour moi une hérésie et contrairement à toi peut etre ma premiere motivation ne sera pas d aller passer le week end de paques a barcelone ( et ce n est pas une question de moyens rassure toi )

Tu iras, j'irai aussi, c'est l'essentiel. Et ma première motivation sera l'USAP, le week-end sympa ça vient après.

J'ai envoyé des mails pour ce match à un maximum de connaissances pour les motiver (jusqu'à Edimbourg mrgreen), les retombées seront maigres voire dérisoires, mais ce sont les petits ruisseaux qui feront (peut-être) le grand Rivière.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Grosse connerie et réelle inconscience !
Quant à moi, j'aurais préféré 100 fois qu'on essaie de remplir Aimé Giral ! Même si je suis abonné depuis quelques années et membre des Amics, je n'irai pas à Barcelone !
Il faut ouvrir les yeux, messieurs les dirigeants !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Tu penses que dans l'état où est le public d'Aimé Giral,il est à même de faire gagner l'Usap... je me souviens du match contre Clermont ,stade bien rempli, le public a eu beau faire , quand les clermontois ont engagé la vitesse supérieure , les cris du public n'ont pas suffit ...
Peut-être que la motivation des joueurs de jouer un évênement exceptionnel à Barcelone remplacera la ferveur hypothétique du public d'Aimé Giral.

De toute manière , si le public n'est pas au rendez-vous à Barcelone , c'est que notre place en Top 14 n'est pas indispensable , donc en cas de défaite ce ne sera que logique et les pouvoirs publics devront réviser le montant de leurs aides.

De plus , répéter sans cesse que les dirigeants ont tort de maintenir le match à Barcelonne , n'est pas fait pour augmenter l'attrait et la réussite de cet événement et même au contraire ne peut que conforter les indécis à ne pas y participer.

La situation d'urgence dans laquelle se trouve l'Usap exige que l'on tais nos différence , que l'on remise notre rancœur à plus tard et qu'on s'unissent tous derrière les joueurs . Ils era toujours temps , quand on sera sauvé , de nous faire entendre.

J'ai écouté Rivière , je crois qu'il nous a entendu et qu'il a vu comme nous; l'option qu'il a choisi ne nous convient pas et n'est peut-être pas la meilleure ( ça on ne le saura jamais ) mais il a bien répéter qu'elle avait été dictée en autre par la situation d'urgence mais qu'elle n'était que momentanée . Il a aussi répété que dès la fin de ces 5 matchs , la saison prochaine débutant, il reconsidérerait l'organisation et les objectifs . Il a soulignait qu'il a pris le train en marche et à du faire avec ce qui était déjà en place et que l'an prochain il apporterait des modifications nécessaires pour que ses visions sur ce que doit être l'Usap soient atteintes.
Je ne lui fais pas confiance en ce qui est de ses objectifs personnels, mais la situation actuelle où l'union sacrée est indispensable et la situation future où aucune solution de remplacement par un autre "mécène" n'est envisageable m'oblige à le "croire sur parole".

Après nous verrons bien.


Trop long ...pas de fautes ... et aucun smiley ... C'est pas du Marco ou alors un Marco peut en cacher un autre .:cool:
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
Pour aller à Barcelone il faut pouvoir être disponible toute la journée alors qu'à Aimé Giral un peu plus de 2H suffisent. Je suis abonné depuis plus de 10 ans mais pour ces raisons je n'irai pas à Montjuic.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour aller à Barcelone il faut pouvoir être disponible toute la journée alors qu'à Aimé Giral un peu plus de 2H suffisent. Je suis abonné depuis plus de 10 ans mais pour ces raisons je n'irai pas à Montjuic.

Excuses accepter. Si tu avais le temps , tu iirais à Barcelone?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Trop long ...pas de fautes ... et aucun smiley ... C'est pas du Marco ou alors un Marco peut en cacher un autre .:cool:

Dr Jeckill et mister Hyde en sommehahahahahaha
 
Haut Bas