• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deroeux et Barcelone : connerie ou inconscience ?

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Pitoyable vraiment pitoyable et soutenu par sanguignol en plus

est ce le moment de faire de la COM et de nouer des liens avec barca qui n en a rien a foutre de nous

Ce sera le match du Maintien non de non !! ouvre les yeux DOEREUX !

Si Barcelone est le Théatre de notre descente, ce que je ne souhaite pas , ce sera de votre faute M DOEREUX et de votre SUFFISANCE à ne pas vouloir reconnaitre que c est une erreur d aller à Barcelone pour ce MATCH Là

un bon aime giral plein a craquer voila la solution mais il est trop tard semble t il .

et le pauvre RIVIERE qui n y peut rien, se laisse embobiner

Si on est en pro D2 quel interet de renouer liens avec barca et que ne l ont ils fait avant
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
je sais même pas ce qu'il fait là .il a mis très tôt fin a sa carrière de joueur et puis ce mettre en contre quand il avait ouvert sa boutique otago quand l'usap ouvrait les siennes il apas le carisme pour tenir et gérai une équipe pour faire du commerce peut etre mais pas plus loin
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Pitoyable vraiment pitoyable et soutenu par sanguignol en plus

est ce le moment de faire de la COM et de nouer des liens avec barca qui n en a rien a foutre de nous

Ce sera le match du Maintien non de non !! ouvre les yeux DOEREUX !

Si Barcelone est le Théatre de notre descente, ce que je ne souhaite pas , ce sera de votre faute M DOEREUX et de votre SUFFISANCE à ne pas vouloir reconnaitre que c est une erreur d aller à Barcelone pour ce MATCH Là

un bon aime giral plein a craquer voila la solution mais il est trop tard semble t il .

et le pauvre RIVIERE qui n y peut rien, se laisse embobiner

Si on est en pro D2 quel interet de renouer liens avec barca et que ne l ont ils fait avant

si on est en pro D2 on pourra toujours délocaliser un USAP/Béziers (avec une belle générale à l'ancienne), pour Narbonne c'est râpé, ils finissent le championnat pro D2 avec le Turbo et ils vont nous remplacer en Top 14 (version pessimiste et optimiste, comprenne qui voudra)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je sais même pas ce qu'il fait là .il a mis très tôt fin a sa carrière de joueur et puis ce mettre en contre quand il avait ouvert sa boutique otago quand l'usap ouvrait les siennes il apas le carisme pour tenir et gérai une équipe pour faire du commerce peut etre mais pas plus loin

Tu dois être parent du gros naze qui disait que Deroeux foutait l'Usap dans la ***** pour justifier la place pour la quelle il avait été recruté: sortir l'Usap de la *****.

PS Je note au passage qu'on ne parle pas de la responsabilité du président qui a ramené le planxot... hahahahahaha

Un bouc-émissaire qu'il a dit... Delpoux a remplacé Goze... a qui le tour.hahahahahaha
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
Pitoyable vraiment pitoyable et soutenu par sanguignol en plus

est ce le moment de faire de la COM et de nouer des liens avec barca qui n en a rien a foutre de nous

Ce sera le match du Maintien non de non !! ouvre les yeux DOEREUX !

Si Barcelone est le Théatre de notre descente, ce que je ne souhaite pas , ce sera de votre faute M DOEREUX et de votre SUFFISANCE à ne pas vouloir reconnaitre que c est une erreur d aller à Barcelone pour ce MATCH Là

un bon aime giral plein a craquer voila la solution mais il est trop tard semble t il .

et le pauvre RIVIERE qui n y peut rien, se laisse embobiner

Si on est en pro D2 quel interet de renouer liens avec barca et que ne l ont ils fait avant[/QUO]
d'accord avec toi incompetance des dirigeants ils sont entrain de couler usap
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je pense que le maintien devrait étre assuré avant ce match de Barcelone , car logiquement Oyo qui est déjà dans le rouge a cause d`un effectif pas assez large , risque de perdre un max de match , sans parler qu`il vient a Giral ou on doit définitivement les enfoncer ce jour là
Donc ce déplacement a Barcelone , ou il y aura plus de monde qu`a Giral , sera un bonus pour les joueurs , les supporters et un moyen de se rapprocher du barça et de la catalogne
Donc si vous aimez ce club , réservez vos places , au lieu de répéter les habituelles critiques !
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Barcelone est une hérésie, Rivière et Deroeux n’apprennent pas des erreurs du passé. Entre les frais d'organisation, la faible assistance, les places à 5 €, ce match peut, une nouvelle fois, nous pénaliser financièrement. Sans parler de la gronde des abonnés qui n'ont, pour une majorité, pas les moyens ou pas envie de se taper les 400 bornes, et les frais qui vont avec...


En raclant les fonds de tiroir, l'assistance arrivera à 12 000 personnes. Le stade sonnera creux, et on perdra de l'argent par rapport à un match à AG.


Je prédis le fiasco économique. A moins que Deroeux et Rivière reviennent à la raison...
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
Rien ne sert de s'énerver le match à Barcelone est prévu et se jouera à Barcelone.
Maintenant SD pense qu'il vaut mieux être 12 à 14 000 à Montjuic plutôt qu'à A.G c'est son choix. (j'espère me tromper)
 
Haut Bas