• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deroeux dément que Bruni reste à Toulon !

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 571
Chacun voit midi à sa porte mais je pars du principe que quand on donne sa parole on l'a tiens et l'attitude qu'à eu bruni comme celle de kokot est minable. Il s'est servi de l'usap pour négocier son salaire avec toulon et rien que pour ça, le fait qu'il ne portera pas les couleurs de l'usap est une très bonne chose. On a besoin de recruter des joueurs qui seront fiers de défendre nos couleurs pas des arrivistes qui se servent de notre club pour évoluer ensuite dans des clubs qui leur proposera des salaires plus importants.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Qu'est ce qu'on peut lui reprocher à Bruni... Ne ferions nous pas pareil à sa place dans une telle situation... Il devait maintenant prendre une décision dans l'urgenge puisque la situation de l'Usap s'assombrie au fil des journées...

On ne peut lui reprocher d'être une girouette( on peut changer d'avis parce qu'on s'est rendu compte qu'on s'est trompé, il n'y a aucune honte à cela) ni de manquer à sa parole ( il est légal de rompre un contrat unilatérale à condition d'en payer les pénalités), pour cela, il voit avec sa conscience,.
Mais si Bruni a réellement décidé de rester avec le RCT, il n'y aura aucun problème si il a l'honnêteté de prévenir le club et les gens avec lesquels il a pris un engagement. Or, Doereux, avec son message, dit publiquement que si une telle décision du joueur a déjà été prise, elle a été faite sans que le club n'ait été informé et il en profite pour préciser également que le club de Toulon n'a pas prévenu le club de l'USAP qu'un arrangement avec le joueur était en vue ni encore signé. Si un tel arrangement a été pris , c'est un manque de courage de la part de l'homme, un manque de respect à notre club de la part du joueur et des dirigeants de Toulon.
Oui cela , on peut lui reprocher.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Malheureusement le monde des paroles et promesses tenues est une chimère ...Le rugby n'y échappe pas .
On préfère l'argent au sport par lui même : combien de 3 ieme lignes a Toulon l'an prochain avec maintenant Vosloo sur les tablettes .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Malheureusement le monde des paroles et promesses tenues est une chimère ...Le rugby n'y échappe pas .
On préfère l'argent au sport par lui même : combien de 3 ieme lignes a Toulon l'an prochain avec maintenant Vosloo sur les tablettes .

L'argent n'est pas le seul critère il est plus sportif que financier , je te rappelle que Virgile est toulonnais et joue a Toulon , pour répondre a ton interrogation , Fernandez Lobbe , Gorgodze ,Armitage, Masoe et Bruni , sachant que cette saison , il y avait Masoe , Lobbe , Gunther , Armitage ,Smith, Bruni et Van Niekerk , tu vois il en manque encore deux , et cela n'a pas empêcher Virgile d'être titulaire .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si l'info est vérifié , c'est une bonne affaire pour nous: ce qui nous manque le plus... des euros .. 100 000 € ce n'est pas rien quand même . On perd certes un très bon joueur , JIFF mais sur les tablettes de PSA , dans les partants de la coupe du Monde 2015 . Ce qui veut dire , la tournée de Juin et donc reprise de la compet plus tard , tournée de novembre avec doublon , tournoi des 6 nations avec ses doublons , préparation de la coupe du monde des juin , coupe du monde avec doublons, congers annuel au participants à la coupe du monde etc . Pour peu que la convention LNR/FFR s'applique , Virgile Bruni en 2014/20115 il aurait joué moins de 10 matchs avec nous et dans quel étét de fatigue
Dans une compo , Bruni c'est une pièce importante , le problème c'est de pouvoir le faire jouer .
L'Usap ne peut pas les moyens d'avoir ce type de joueur dans son effectif : notre longueur de banc ne nous le permet pas. Surtout dans cette période où ce n'est pas les 6 que l'on doit viser mais pendant un ou deux ans, reconstruire une équipe solide capable de ne plus avoir de problème de descente comme cette année pour avoir une base solide pour repense à la qualif.
C'est d'ailleurs une erreur de Rivière , donné l'objectif de la qualif alors qu'il n'avait pas évalué l'équipe qu'il avait acheter, aussi bien économiquement que rugbystiquement.
Peu-être que s'il s'était laissé le temps pour analyser la situation , il aurait fait , comme le gros sponsor qui s'était intéressé à l'Usapet avait très bien étudié la situation il y a 2 ans : Il n'aurait pas venu.hahahahahaha

Le perdant , c'est Virgile Brni : il a beaucoup perdu : une partie des 100 00€ ou peut-être tout , sa parole et son "honneur ( mais il doit s'en foutre , c'est l'époque qui veut ça) et sa liberté ( il est lié à Mourad et à Laporte )

J'aimais bien ce joueur mais je m'étais trompé sur l'homme , je ne le voyais si faible de caractère.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Malheureusement le monde des paroles et promesses tenues est une chimère ...Le rugby n'y échappe pas .
On préfère l'argent au sport par lui même : combien de 3 ieme lignes a Toulon l'an prochain avec maintenant Vosloo sur les tablettes .

Je ne suis pas sur que Virgile Bruni y soit gagnant en terme de pognon: Mourad lui ferait en plus le cadeau des 100 000€?

La situation de l'Usap en cette fin de saison et les "conseils" du Staff de l'EDF , PSA en tête doivent être un facteur très important dans ce revirement
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Chacun voit midi à sa porte mais je pars du principe que quand on donne sa parole on l'a tiens et l'attitude qu'à eu bruni comme celle de kokot est minable. Il s'est servi de l'usap pour négocier son salaire avec toulon et rien que pour ça, le fait qu'il ne portera pas les couleurs de l'usap est une très bonne chose. On a besoin de recruter des joueurs qui seront fiers de défendre nos couleurs pas des arrivistes qui se servent de notre club pour évoluer ensuite dans des clubs qui leur proposera des salaires plus importants.
Je ne dis pas que son attitude est louable, je dis juste que je comprendrai son choix si il est confirmé car je pense que son choix est sportif plus que financier ( surtout si comme ça a été évoqué il doit payer la moitié du dédit!)... Quand il a signé son précontrat il me semble me souvenir qu'on était plutot pas mal mais qu'en est il aujourd'hui? Le type est jeune est promis a un bel avenir et il viendrait se perdre dans un club qui a 5 journées de la fin est dans une ***** noire pour passer pour un gars loyal devant les mêmes pas 10000 personnes qui suivent l'USAP?
Ce que tu "dénonces "porte un nom: le PROFFESSIONNALISME.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
[/B]L'argent n'est pas le seul critère il est plus sportif que financier , je te rappelle que Virgile est toulonnais et joue a Toulon , pour répondre a ton interrogation , Fernandez Lobbe , Gorgodze ,Armitage, Masoe et Bruni , sachant que cette saison , il y avait Masoe , Lobbe , Gunther , Armitage ,Smith, Bruni et Van Niekerk , tu vois il en manque encore deux , et cela n'a pas empêcher Virgile d'être titulaire .

Sur ce coup , Mailloln , tu te fais petit , tu restes chez toi et tu ne cherches pas à défendre l'indéfendable. Ce n'est pas à l'image du Grand Toulon que tout amateur de Rugby a encore en mémoire... c'est vrai qu'avec le temps , cette image est de plus en plus ... trouble.
 
Haut Bas