• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deroeux dément que Bruni reste à Toulon !

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Pourquoi la parole de Deroeux serait-elle moins crédible que celle d"un quotidien provençal ou celle de Mourad ?
On sait qu'on ne saura rien de définitif avant Juillet.
Tu peux savoir ............Que Virgile Bruni .............. a resigné au RCT !!! PACE GARN ! De sa bouche, je te le dis .
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 976
Réactions
1 645
Si il ne vient pas j'espère que Toulon recrutera burger, mowen et Mc caw tient.. Ça lui fera la ****... On voit bien en haut des tribune a mayol? :)
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Bien évidemment que Bruni va rester à Toulon ! S.D. noie le poisson !! Que ferait Bruni chez nous, qui sommes complètement "à la rue" ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Tu peux savoir ............Que Virgile Bruni .............. a resigné au RCT !!! PACE GARN ! De sa bouche, je te le dis .

Et bien, si c'est le cas, bonne chance à lui...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si il ne vient pas j'espère que Toulon recrutera burger, mowen et Mc caw tient.. Ça lui fera la ****... On voit bien en haut des tribune a mayol? :)


Et comme ça,ils auront BRUNI AMB BURGER!:p:p
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Désolé mais moi Bruni je le comprends . Signer pour prendre des casquettes tous les dimanches c'est plus du sport : c'est de l'auto-flagellation ...
Bien sur pour nous catalans c'est blessant mais faut convenir que notre grand USAP n'est plus l'ombre que de lui même .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Désolé mais moi Bruni je le comprends . Signer pour prendre des casquettes tous les dimanches c'est plus du sport : c'est de l'auto-flagellation ...
Bien sur pour nous catalans c'est blessant mais faut convenir que notre grand USAP n'est plus l'ombre que de lui même .



La GRANDE USAP?:confused:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Qu'est ce qu'on peut lui reprocher à Bruni... Ne ferions nous pas pareil à sa place dans une telle situation... Il devait maintenant prendre une décision dans l'urgenge puisque la situation de l'Usap s'assombrie au fil des journées...
 
Haut Bas