• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deroeux dément que Bruni reste à Toulon !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Perso, je ne crois pas à sa venue, dommage mais pas dramatique du moment qu'on récupère l'argent et qu'on comble les trois postes où nous avons un manque, pilier droit, 2e ligne et ailier...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pourquoi la parole de Deroeux serait-elle moins crédible que celle d"un quotidien provençal ou celle de Mourad ?
On sait qu'on ne saura rien de définitif avant Juillet.

Il faut se méfier de la parole du père Deroeux qui disait 8 jours avant l'annonce de la désertion du mangeur de boles que sa prolongation était en bonne ou très bonne voie. On connaît la suite.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Il faut se méfier de la parole du père Deroeux qui disait 8 jours avant l'annonce de la désertion du mangeur de boles que sa prolongation était en bonne ou très bonne voie. On connaît la suite.

Je n'ai pas oublié.
...Mais j'ai encore plus d'exemples de revirement de Mourad et des journaux provençaux. :6775:
Le seul qui ne dit rien, c'est Bruni. Et je crois que c'est un mec droit dans ses bottes.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je n'ai pas oublié.
...Mais j'ai encore plus d'exemples de revirement de Mourad et des journaux provençaux. :6775:
Le seul qui ne dit rien, c'est Bruni. Et je crois que c'est un mec droit dans ses bottes.
Concernant Mourad je ne me souviens pas l'avoir entendu dire que Virgile restait a Toulon , concernant la presse provençale si tu as des exemples , tu m'intéresses , et puis tu sais la presse aujourd'hui a Toulon comme a Perpignan elle n'a plus de régionale que le nom .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Concernant Mourad je ne me souviens pas l'avoir entendu dire que Virgile restait a Toulon , concernant la presse provençale si tu as des exemples , tu m'intéresses , et puis tu sais la presse aujourd'hui a Toulon comme a Perpignan elle n'a plus de régionale que le nom .
Tu as raison , mais j'ai le souvenir que , lorsqu'on lui avait posé la question , il avait eu une réponse "ambiguë" , au lieu d'infirmer clairement... Mais bon , ce n'est pas lui qui a commencé : Gorgodzila l'avait "sodomisé" en premier: une sodomie mutationnale en quelque sorte.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Ce mec n'a apparemment aucune fierté : Laporte l'insulte et le traîte de traître au RCT devant les caméras et il revient (un coup oui, un coup non) sur sa décision.
Il est jeune et certainement mal conseillé , mais il n'a rien à faire à l'Usap.
Les mercenaires on en a eu la dose depuis quelques temps
Tu as une bonne analyse . Pace GARN
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Sylvain Doeureux , n'est pas bien renseigné . Du tout !
 
Haut Bas