• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Il y a un petit moment que je pense que l'USAP attend Geli pour la saison prochaine.Du coup il y a necessité de trouver un talon qui accepte et pour pas trop cher un contrat limité a une saison.Vuli et ses 37 ans pouvait dans cette optique avoir ce profil,mais voila il est sous contrat avec un autre club et il doit sans doute falloir banquer.Tout cela est quand méme une indication d'une ambition limitée pour cette saison.Comme depuis quelques saisons on ne veut ou on ne peut prendre le risque financier supplémentaire qui nous permettrait a travers un recrutement plus étoffé d'augmenter nos chances de montée.En fait on s'en remet ,en trop grande partie a mes yeux à "la providence",pour monter et bénéficier de l'appel d'air financier induit par l'accés au Top 14.Le plus dur n'est pas d'étre viable en top 14,mais de parvenir a remonter.On a la chance d'avoir un groupe de jeunes de qualités dont on a priorisé ,et on a bien fait,la prolongation,mais je crains que ce ne soit pas suffisant pour une montée.On verra;nous ne pouvons faire que cela ,espérer.
dans ce qua qu on arréte de nous parler d ambition sa sonne faux. si tu compte sur la chance ou la providence tu ira pas très loin on ai un club qui accumule la scoumoune et cette année ca sera pareil a cause d un effectif limité a certain poste tu aura des bléssé et tu finira au milieux du tableaux prod2 et les dirigeant te diront c est la faute a pas de chance y en a marre de ce faire prendre pour des jambon.
 
On trouvera pas un talonneur de bon niveau en cette période , juste un inconnu que personne ne veut , donc autant tenter le coup avec Walker
Vaut mieux un jeune qui ne peut que progresser qu` un vieux de la vielle qui a déjà tout donné

Sans vouloir tirer à boulet rouge sur le staff qui travaille pt etre dans la discrétion sur un bon plan B, ta premiere affirmation est fausse il reste forcément des mecs honnetes sur le marché, sans avoir vu le georgien de carca on peut supposer sans trop de risque qu il aura le niveau D2;
Quant au "vaut mieux quelqu un qui peut progresser" , ils peuvent m'engager au talon alors : c est statistique je ne peux que progresser mais bon si je passe de médiocre à nul je ne vais pas améliorer le rendu de l'équipe.
Walcker pourquoi pas en 4eme choix s il a des aptitudes au talon, il y a pt etre déjà joué en plus jeune, meme si on est plus en ce moment sur des profils 4eme 3 eme ligne que 3eme piliers... Mais en 3eme choix qui aura du temps de jeu et de grosses responsabilités à la moindre blessure de carbou + defauvergue qui a encore tt a prouvé, il n'y a que si c'est un joueur hors norme que ça pourrait passer.
Dans cette hypothese la hierarchie est trop bouleversée, le numero 2 passe n1 (ça encore...); le numero 3 passe d un joueur qui fait une feuille de tps en tps à aligné systématiquement la différence est énorme, et le numéro rien du tout (3eme ou 4eme pilier gauche) passe numéro 3, et dc sur la feuille au moindre pet....
 
Je pense quils ont lintention ou on peux etre meme deja fait signe Geli pour la saison prochaine, du coup ils ne peuvent prendre qun joueur qui est d'accord pour 1 an je ne vois que cette explication ou l'incompetance au choix !
Géli d'après le site du MHR a prolongé de 3 ans sont contrat en 2016. Il est donc sous contrat jusqu'en 2019.
http://www.montpellier-rugby.com/joueur/geli

En plus de ça, il était en froid avec Jake White. Sauf que désormais, c'est Vern Cotter qui entraîne. Il ne l'a ni viré, ni voulu le libérer à l'USAP. Donc j'imagine qu'il compte sur lui en plus de De Plessis et Ruffenach.
 
Retour
Haut