• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

L'article trés sympa sur OLIVER (c'est plus facile que de faire des fautes sur son patronyme ) rappelle qu'il a toujours assuré à son poste !
Jeudi dernier certains ont surtout relevé les sanctions de RAMOS à son égard mais j'ai pu voir son boulot au ras des rucks (souligné par PERRY dans l'article ) , il y fut énorme ,souvent aux côtés de GUILLAUME , ils ont renversé des kilos de viande d'OYO !

Malheureusement, c'est ce qui a le plus été remarqué car ça nous a coûté de précieux points.
Mais en-dehors de ça, il est toujours dans son match et est impliqué sur le terrain. Et il tient la route en mêlée quand même :)
 
Pour revenir à Oliver
Je suis pour qu'il reste,ça reste une surprise pour moi
Au delà du personnage,le joueur mouillé le maillot,en mêlée il est solide , dans le jeu au ras il est très percutant
Il faut le garder
 
Pour revenir à Oliver
Je suis pour qu'il reste,ça reste une surprise pour moi
Au delà du personnage,le joueur mouillé le maillot,en mêlée il est solide , dans le jeu au ras il est très percutant
Il faut le garder
 
Pour revenir à Oliver
Je suis pour qu'il reste,ça reste une surprise pour moi
Au delà du personnage,le joueur mouillé le maillot,en mêlée il est solide , dans le jeu au ras il est très percutant
Il faut le garder
Etrangement, je ne suis pas tellement surpris. Je ne m'attendais pas à un titulaire indiscutable mais à un gars qui donne tout et solide en mêlée. Je pense que son look et son physique lorsqu'on a appris son arrivée et que nous sommes allés chercher sur Google a clairement joué en sa défaveur en en faisant le digne successeur de Chéron, puis le fait de louper le début de saison, l'ont clairement desservi par rapport à l'approche des supporters. Car à y regarder de plus près, son CV n'avait rien à envier à celui de Brown, bien au contraire !
D'ailleurs, Brown par exemple m'a agréablement surpris. Et Muller, même avec du mieux sur la fin, m'a plutôt déçu, je pensais qu'il serait notre titulaire indiscutable en 3. Au final, c'est bien Tomasczyk qui a le plus répondu à mes attentes.
 
L'ailier Adrien Planté va quitter Clermont pour signer un contrat de deux ans avec Pau.

fc2d4.jpg

Adrien Planté aura passé deux saisons à Clermont. (F. Mons/L'Equipe) (L'Equipe)

L'ailier international de Clermont, Adrien Planté, 32 ans, formé à Perpignan avec lequel il a été champion de France en 2009 et finaliste en 2010, a par la suite porté les couleurs du Racing (2013-2015) avant d'évoluer en Auvergne, à Clermont. Il va connaître un nouveau club avec cette signature de deux saisons à Pau. International à deux reprises lors de la Tournée d'été en Nouvelle-Zélande en 2013, le joueur a disputé plus de 160 matches en Top 14 (21 essais inscrits) et 21 en Coupe d'Europe (7 essais inscrits).
 
Retour
Haut