• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Nico Durand prend sa retraite

On pourra dire ce que l'on veut de lui, il a ses fans et ses détracteurs, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de demis de mêlée au monde qui aient passé la balle à autant d'excellents ouvreurs.

Michalak, Edmonds, Carter, Giteau, Wilkinson, Hernandez, Hook, Laharrague, ... j'en oublie sûrement.
 
On pourra dire ce que l'on veut de lui, il a ses fans et ses détracteurs, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de demis de mêlée au monde qui aient passé la balle à autant d'excellents ouvreurs.

Michalak, Edmonds, Carter, Giteau, Wilkinson, Hernandez, Hook, Laharrague, ... j'en oublie sûrement.
Meyer, Mieres, Descons, Mélé, Hume, Pez, Coll :)
 
A propos de Tomaszczyk, dans l'Indep du jour:

Restera, restera pas ? Arrivé à l’USAP en juillet dernier après une période sans club, le pilier droit Oliver Tomaszczyk (30 ans, 1,85 m, 135 kg) ne s’était engagé que pour une saison. Ses performances ont visiblement séduit le staff qui souhaiterait le conserver la saison prochaine. Selon une source interne au club, les discussions seraient avancées dans l’optique d’une prolongation. L’ancien joueur de Worcester et Newcastle, qui serait en contact avec d’autres clubs de Pro D2, donne sa priorité à l’USAP et espère resigner prochainement.

Et encore un caillou dans la godasse de mon capcinois...
 
L'article trés sympa sur OLIVER (c'est plus facile que de faire des fautes sur son patronyme ) rappelle qu'il a toujours assuré à son poste !
Jeudi dernier certains ont surtout relevé les sanctions de RAMOS à son égard mais j'ai pu voir son boulot au ras des rucks (souligné par PERRY dans l'article ) , il y fut énorme ,souvent aux côtés de GUILLAUME , ils ont renversé des kilos de viande d'OYO !
En plus c'est un gars attachant qui parle français et dont on peut dire que "l' habit ne fait pas le moine" car il est au dessus de la moyenne , côté" QI et culture !
Si le Président pouvait le conserver ...
 
Au vu de ses prestations et de sa motivation, il mérite de rester... Il vaut mieux s'appuyer sur lui l'année prochaine plutôt que de recruter un pilier remplaçant de niveau pro D2...
En plus, le gars est vraiment sympa et attachant !!
 
Retour
Haut