• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Surtout pas, entrée effroyable ce soir ( comme souvent en fait ) qu'il aille prendre du temps de jeu et se renforcer la couenne en Fed 1 ( Je parle de Chalureau bien sûr ).

Avec des remplaçants comme Berend Botha ou même Eru on aurait eu sans doute plus d'impact en fin de match.
 
Surtout pas, entrée effroyable ce soir ( comme souvent en fait ) qu'il aille prendre du temps de jeu et se renforcer la couenne en Fed 1 ( Je parle de Chalureau bien sûr ).

Avec des remplaçants comme Berend Botha ou même Eru on aurait eu sans doute plus d'impact en fin de match.
Tu l'as vu jouer eru car hormis des vidéos face à des équipes que personne ne connaît, difficile de juger ce joueur. J'attends de le voir à l'œuvre
 
Oui moi aussi, ça va être intéressant.

Par contre je vois mal comment il pourrait être plus faible que Chalureau au moins sur les fondamentaux ( j'ai beaucoup aimé sa samba avec raffut anticipé à 3 mètres du joueur dans nos 22 ) plaquage, déblayage, percussion.
 
Des nouvelles d'anciens joueurs :
- Nico Durand prend sa retraite
- Adrien Planté irait à Pau
- Jerome Porical n'est pas conservé à Lyon


Bonne continuation à eux....
 
Retour
Haut