• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Ou prolonger Vilaceca qui a retrouvé la forme, aligne de bons matches, a l'amour du maillot et est un capitaine plus efficace que Mafi vis à vis des arbitres. Jeudi, sur le placage d'Acebes quand ce dernier saute, il prend l'arbitre au mot en lui indiquant que c'est le 3eme placage dangereux et ce dernier ne peut que passer à l'acte en sortant le carton. Villaceca + Chalureau pour moins cher qu'un Kruger sans conviction , moi ça me va.

petite ambition plus de jus se fait arracher le ballon ds l embut non c est fini chalureau encore au vu de ces derniers matchs je lui redonnerai une chance mais il nous faut un bon Kruger ou autre de meme niveau
 
Ou prolonger Vilaceca qui a retrouvé la forme, aligne de bons matches, a l'amour du maillot et est un capitaine plus efficace que Mafi vis à vis des arbitres. Jeudi, sur le placage d'Acebes quand ce dernier saute, il prend l'arbitre au mot en lui indiquant que c'est le 3eme placage dangereux et ce dernier ne peut que passer à l'acte en sortant le carton. Villaceca + Chalureau pour moins cher qu'un Kruger sans conviction , moi ça me va.

petite ambition plus de jus se fait arracher le ballon ds l embut non c est fini chalureau encore au vu de ces derniers matchs je lui redonnerai une chance mais il nous faut un bon Kruger ou autre de meme niveau
Entre parenthèse Ithurria a été excellent.
Bon, mon copain Maury, on va arrêter là la discussion car ce n'est pas la peine de créer une polémique sur Kruger, il n'en vaut vraiment pas la peine.
Reçois toute mon amitié et surtout porte toi bien.

vous avez quoi dans les yeux pour preferer un villaceca à KRUGER ??? j y crois pas il joue à TOULON meme s il y a des blesses il survole la touche, plaque, tres mobile sur terrain qu est ce qu il vous faut ? un villaceca qui fait une percee de 20 m une fois ds l annee et pour qui tout le monde s enflamme
ouvrez les yeux
 
****** Maury et Matchico, vous avez trouvé bon Kruger cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, nous n'avons pas les mêmes valeurs de ce que doit être un vrai seconde ligne.
En tout cas, moi je persiste et signe.
Avec mon regard de maquignon du rugby je peux affirmer que hormis en touche et sur les renvois, Kruger n'a rien foutu.

maquignon borgne lol
 
Allez les gars ne vous quereller pas sur le cas Kruger.
L'usap son staff et le président ont comme d'habitude plusieurs cordes à leur arc n'en doutez pas une seconde.
 
Kruger.....duper,tromper L'usap se laisse KRUGER par un beau parleur
 
petite ambition plus de jus se fait arracher le ballon ds l embut non c est fini chalureau encore au vu de ces derniers matchs je lui redonnerai une chance mais il nous faut un bon Kruger ou autre de meme niveau


vous avez quoi dans les yeux pour preferer un villaceca à KRUGER ??? j y crois pas il joue à TOULON meme s il y a des blesses il survole la touche, plaque, tres mobile sur terrain qu est ce qu il vous faut ? un villaceca qui fait une percee de 20 m une fois ds l annee et pour qui tout le monde s enflamme
ouvrez les yeux
Hé copain Jeanlouis66, ne détourne pas mes propos. Je n'ai jamais dit et écrit que je préférais Vilacéca à Kruger !
Je dis simplement que je me suis attaché à regarder le match de Kruger et qu'hormis sur les touches et les renvois, il a fait de la figuration pour le restant.
Il faudrait que tu revoies le match en replay, c'est édifiant.
Pour terminer, comme je l'ai écrit à Maury, ça ne sert à rien de polémiquer sur ce joueur car je suis persuadé qu'il ne viendra pas à l'USAP.
Je déplore le temps perdu avec ce joueur par la cellule de recrutement car il y avait bien d'autres secondes lignes du TOP 14 à essayer de recruter.
Quant au maquignon borgne, tu ne crois pas si bien dire car, à cause de ma maladie, je suis tombé et ce matin j'ai l’œil droit complètement fermé par un énorme cocard.
En tout cas, je te souhaite une excellente journée et au plaisir de te lire.
 
PAS BESOIN DE KRUGER EN DEUXIEME LIGNE LA SAISON PROCHAINE MILLO 1 MATCH SUR 2, VIVALDA A L INFIRMERIE FAUDRA DU TEMPS POUR QU IL REVIENNE AU TOP,ERU ET LES ESPOIRS, UNE SAISON DE PLUS EN GALERE LOLLL
 
vous avez quoi dans les yeux pour preferer un villaceca à KRUGER ??? j y crois pas il joue à TOULON meme s il y a des blesses il survole la touche, plaque, tres mobile sur terrain qu est ce qu il vous faut ? un villaceca qui fait une percee de 20 m une fois ds l annee et pour qui tout le monde s enflamme
ouvrez les yeux

Je ne sais pas si Kruger serait meilleur de Villaceca. Par contre, je n'attends pas d'un seconde ligne qu'il fasse des percées de 20 m, ni même de 10 m, c'est peut-être pour cela que nous avons une vision différente des qualités de tel ou tel joueur.
Un seconde ligne doit avant tout faire le job de seconde ligne, s'il fait en plus des percées de 20 m, tant mieux, mais il ne faut pas que ce soit au détriment de son job dans le travail collectif du 5 de devant : pousser en mêlée, sauter en touche, déblayer, protéger le ballon, le nettoyer, l'arracher, etc.
c'est moins glamour, mais c'est absolument indispensable
 
Retour
Haut