• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Bonne continuation dur de renouveler apres cette longue periode indisponibilité, donc effectivement ratini va rester, j'aimerai que l'on renouvelle pujol qui a aussi de vrai qualité de finisseur même si doit encore progresser, il est grand et sur dans les airs et pas mauvais en defense, il fait parti de la bande, donc je vois bien un renouvellement de 2 ans pour ce joueur
PUJOL n'as pas le niveau.pas rapide moyen dans les air.de toute façon titularisé grace au blessures des autres ailiers.pour moi joueur a ne pas conserver
 
Dommage pour Artru, mais trop souvent blessé. J'attends de voir avant de juger positivement Ratini. Hier il a été d'une lenteur surprenante pour un ailier. On aurait dit qu'il traînait une charrette....peut être le manque de condition A voir. Pour 'instant il n'a rien montré.
pour montrer encore faudrait il qu il ait des ballons c est notre gd probleme tout comme artru qui avec ses 40 kg sans couloir n avait aucune chance de marquer

et pourtant mjekevu en avait quelques uns mais il allait peut etre se les chercher un peu plus aussi
 
Par deux fois il était en position de débordement, face à l'ailier avec 10 mètres de marge par rapport à la touche, un truc qu'il aurait fait à Grenoble certainement, mais il n'a pas osé et a préféré repiquer dans l'axe pour garantir le soutien.
Pour moi c'est positif, ca prouve qu'il comprend et respecte les consignes du staff sur le match d'hier, multiplier les points de fixation et les temps de jeu sur toute la largeur du terrain pour conserver le ballon et élargir la défense.
Pour l'instant c'est un pari réussi, il a gagné en rigueur et se fond dans l'effectif, on sent une vraie volonté de s'intégrer de sa part, une fois en confiance il pourra peut être plus se lâcher !

on avait en face aussi deux des meilleurs ailiers de pro D2 notammant tisley et l autre qui va a toulon excusez du peu ce n etait pas des manches a deborder mais on ne le saura jamais puisque pas d occasions
 
on avait en face aussi deux des meilleurs ailiers de pro D2 notammant tisley et l autre qui va a toulon excusez du peu ce n etait pas des manches a deborder mais on ne le saura jamais puisque pas d occasions

Il y a quand même eu deux coups de pied à suivre...qu'il a suivis à 2 à l'heure. Qu'on me dise qu'il sera bon quand il sera en forme, je veux bien le croire, et je le souhaite. Mais qu'on me dise qu'hier il a montré qu'il était bon et au dessus, arrêtez de me faire rire. Un nom ne suffit pas à être un bon joueur. Qu'il prouve et après j'applaudirai, sincèrement.
 
Il y a quand même eu deux coups de pied à suivre...qu'il a suivis à 2 à l'heure. Qu'on me dise qu'il sera bon quand il sera en forme, je veux bien le croire, et je le souhaite. Mais qu'on me dise qu'hier il a montré qu'il était bon et au dessus, arrêtez de me faire rire. Un nom ne suffit pas à être un bon joueur. Qu'il prouve et après j'applaudirai, sincèrement.
Oui même avis autant en 1ere mi temps il a pas touché une cacahuète par contre la seconde il a eu quelques ballons qui n a pas lever la foule à ce moment là très trop lent, esperons que ce soit juste la condition physique
 
pour montrer encore faudrait il qu il ait des ballons c est notre gd probleme tout comme artru qui avec ses 40 kg sans couloir n avait aucune chance de marquer

et pourtant mjekevu en avait quelques uns mais il allait peut etre se les chercher un peu plus aussi[/QUde quand date le dernier match de astru a l usap
 
Retour
Haut