• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Moi Artru qui part ça me faisait penser à un Ratini qui restera ... au change je ne pense pas perdre ( cravachons pour monter cette année avec la baraka on peut le faire )


Dommage pour Artru, mais trop souvent blessé. J'attends de voir avant de juger positivement Ratini. Hier il a été d'une lenteur surprenante pour un ailier. On aurait dit qu'il traînait une charrette....peut être le manque de condition A voir. Pour 'instant il n'a rien montré.
 
Ratini, sur l'essai de Farnoux, j'ai l'impression que les deux derniers agenais se concentrent sur lui, ouvrant la porte à Farnoux.
Sinon, il a eu peu de ballons, pas assez peut-être. Plusieurs fois il était en bonne position et n'a pas été servi.
 
Bonne continuation dur de renouveler apres cette longue periode indisponibilité, donc effectivement ratini va rester, j'aimerai que l'on renouvelle pujol qui a aussi de vrai qualité de finisseur même si doit encore progresser, il est grand et sur dans les airs et pas mauvais en defense, il fait parti de la bande, donc je vois bien un renouvellement de 2 ans pour ce joueur
 
C'est assez surprenant quand même. Je pensais qu'on lui aurait donné une chance en lui faisant un contrat de un an. Cette grave blessure aura donc été synonyme de fin d'aventure.

Sa me surprends aussi, je trouve dommage car quand il est arrivé j'étais assez content car il faisait de bonnes perf avec montpellier au début mais il n'a jamais été transcendant chez nous.. Et le pire c'est qu'il le sera au BO.
 
Ratini, sur l'essai de Farnoux, j'ai l'impression que les deux derniers agenais se concentrent sur lui, ouvrant la porte à Farnoux.
Sinon, il a eu peu de ballons, pas assez peut-être. Plusieurs fois il était en bonne position et n'a pas été servi.
Par deux fois il était en position de débordement, face à l'ailier avec 10 mètres de marge par rapport à la touche, un truc qu'il aurait fait à Grenoble certainement, mais il n'a pas osé et a préféré repiquer dans l'axe pour garantir le soutien.
Pour moi c'est positif, ca prouve qu'il comprend et respecte les consignes du staff sur le match d'hier, multiplier les points de fixation et les temps de jeu sur toute la largeur du terrain pour conserver le ballon et élargir la défense.
Pour l'instant c'est un pari réussi, il a gagné en rigueur et se fond dans l'effectif, on sent une vraie volonté de s'intégrer de sa part, une fois en confiance il pourra peut être plus se lâcher !
 
Dommage pour Artru, mais trop souvent blessé. J'attends de voir avant de juger positivement Ratini. Hier il a été d'une lenteur surprenante pour un ailier. On aurait dit qu'il traînait une charrette....peut être le manque de condition A voir. Pour 'instant il n'a rien montré.

Peut-être quelques kilos en trop ... La table est bonne chez Kisi !
 
Peut-être quelques kilos en trop ... La table est bonne chez Kisi !

je l'ai vu faire ses courses devant moi à la caisse (entre autre sympa) et tu peux croire que son cadi était super équilibré. c'est ce qui m'a interpellé surtout au vu du mien...
 
Moi Artru qui part ça me faisait penser à un Ratini qui restera ... au change je ne pense pas perdre ( cravachons pour monter cette année avec la baraka on peut le faire )

Dommage pour Artru, mais trop souvent blessé. J'attends de voir avant de juger positivement Ratini. Hier il a été d'une lenteur surprenante pour un ailier. On aurait dit qu'il traînait une charrette....peut être le manque de condition A voir. Pour 'instant il n'a rien montré.

Pas du tout d'accord
Ratini a ete impressionnant meme si il na pas eu d'espace et pas fait d'envole mais il a avance sur tous les impacts et a bonifie tous les ballons ! Pour moi il est deja largement au niveau voir au dessus et ne va faire que s'ameliorer

Sauf si il croise trop de cubi de muscat sur la route :)
 
Retour
Haut