• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernière Mêlée Gilantonio ......

Cocagi apparaît au dessus du lot physiquement parlant. Il a gagné la loterie génétique et avec une bonne attitude de joueur pro il a tout ce qu'il faut physiquement pour faire mal à l'adversaire et ce de différentes manières pas uniquement en bulldozer. Je ne sais pas quel type de saison il va faire et s'il va arriver à encore mieux "sentir" le jeu dans son placement en attaque en soutien et quand il a le ballon mais il a tous les ingrédients. Si en plus on ajoute "papa" Mafi et le druide des lignes arrières ça peut faire une sacré potion.

Je ne sais pas si on se rend compte du type d'athlètes que l'on voit sur les terrains en ce moment, c'est juste fou le niveau de condition physique puissance et capacité à répéter les efforts de ces hommes.

Il est clairement hors normes physiquement , de la trempe de Botia et Tuisova .

Je ne sais pas s'il a pleinement conscience de ses capacités physique , mais quelle force pure ! C'est effrayant .

Cette année , il peut vraiment devenir LE joueur de la saison de l'USAP . J'espère qu'il va y arriver .
 
Parce qu'après la siréne, la régle ne permet pas de marquer 2 fois, hors transfo d'essai. Si Selpo enquille, Noirot ne peut plus qu'offrir un BD à Colomiers
Si Selponi enquille, il reste 5 mn pour marquer 1 fois (par exemple engagement/réception/pénalité = 3 points) et ....8 minutes ou plus pour marquer la deuxième fois
 
Je sors d'une discussion avec Noguera : on est tous d'accord, il fallait plier le match en début de 2nde...

Et les nouvelles règles sont difficilement applicables et compréhensibles sans parti-pris sur l'instant T de la faute.

Il va falloir oublier ces travers qui viennent à chaque fois saper un résultat...
 
Je sors d'une discussion avec Noguera : on est tous d'accord, il fallait plier le match en début de 2nde...

Et les nouvelles règles sont difficilement applicables et compréhensibles sans parti-pris sur l'instant T de la faute.

Il va falloir oublier ces travers qui viennent à chaque fois saper un résultat...
Nous somme beaucoup à être d’accords là dessus, de là à dire "tous d'accords"... c'est probablement que tu n'as pas lu le forum depuis dimanche puisqu'il y est dit que c'est soit la faute de l'arbitre, soit la faute de Selpo...:(
 
Bah, non, trop de posts à relire donc j'avoue survoler ^^
Après, l'arbitre et son interprétation des nouvelles règles, son oeil sur les 10 dernières minutes et fautes...
Pour Selponi, c'est réducteur de ramener la défaite uniquement à ce fait mais bon, il est fautif aussi...
Ce serait comme accuser Bellot à l'époque de louper le tir au but (ah, déjà fait/dit ??!!)
Voyons au prochain match.
Je vais avoir à nouveau plus de temps pour tout lire : beaucoup de choses à vérifier et l'administration de ce nouveau forum est particulière, je n'ai pas accès à tout ou je cherche des rubriques & des actions...
 
Oui, si on va par là, il ne fallait pas prendre tous ces cartons et plier le match dès la première mi-temps! Que l'erreur de selpo nous coûte le match, c'est pas une certitude car il restait du temps mais on en est pas loin quand même; Qu'on en n'aurait pas été là si on n'avait pas pris deux essais en début de deuxième mi-temps, c'est clair aussi. Mais à ce moment là il restait encore plus de temps à Colomiers pour revenir à la marque. On ne refait pas le scénario d'un match, ça n'a pas de sens. Dans ce match, le scénario veut que l'USAP se retrouve avec la possibilité de creuser l'écart à 8 min de la fin, et manque de bol, Selpo prend ses responsabilités et se foire lamentablement.
 
Mauvais exemple ! le scénario ne concerne donc que les 8 dernières minutes ?
Dans ton scénario, il n'est pas écrit que l'USAP à pris 2 essais en 8 minutes ?

Un scénario, c'est valable pour tout le match
 
Retour
Haut