• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernière Mêlée Gilantonio ......

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Je viens de visualiser image par image cette dernière mêlée du match, je ne sais pas ce que poiletou 66 l'ancien arbitre en pense ? Mais Noirot vraiment n'est pas à la hauteur l'usap pousse dans l'axe image après image l'on voit très bien Pérez pousser sur notre pilier avec son bras droit, puis le pilier droit columérin commencer a pousser en travers et entrainer Mailhau, Noirot tend le bras, le huit de colomiers commence a se mettre en travers Lemalu lui est toujours dans l'axe, Cocagi tombe à genoux tout en restant lié, les columérins continuent de pousser latéralement, cocagi et son vis à vis se détachent et le huit est carrément à l'équerre. Sur cette action ,je pense que l'on ne peu pas être sanctionnés d'un essai de pénalité ? La d2 va devoir se mettre aussi à l'arbitrage vidéo !

Gilantonio, peux tu nous faire un gif ?
 
celle du placage en l'air sur Ecochard est pas mal non plus à 50 centimètres du juge de touche qui ne voit rien et je en parles pas non plus du placage de cocagi qui reçoit un carton jaune bref du grand Noirot on aura vu ou plutôt un très grand juge de touche corrompu
 
Un match comme ça et avec un arbitrage de ce type il faut mener de 20 points et plier le match...comme ça l'arbitre n'a qu'un impact minimum et tu vas au bout. Si en deuxième période tu prends un essai et pas deux.....tu restes tout le temps à l'abri et c'est plié !!!
 
Un match comme ça et avec un arbitrage de ce type il faut mener de 20 points et plier le match...comme ça l'arbitre n'a qu'un impact minimum et tu vas au bout. Si en deuxième période tu prends un essai et pas deux.....tu restes tout le temps à l'abri et c'est plié !!!

Si tu mets la pénalité que même ma grand mère aurait passé offerte par Noirot à la 73eme minute et qui aurait obliger colomiers à marquer deux fois en 5 minutes derrière , beh c'était plié aussi .
 
celle du placage en l'air sur Ecochard est pas mal non plus à 50 centimètres du juge de touche qui ne voit rien et je en parles pas non plus du placage de cocagi qui reçoit un carton jaune bref du grand Noirot on aura vu ou plutôt un très grand juge de touche corrompu

Sur ces deux erreurs d'arbitrage , les plus gros fautifs sont les deux juges de touches .

Et en plus c'est pas le même qui nous la met profond , les deux nous l'ont mise , un après l'autre .
 
Si tu mets la pénalité que même ma grand mère aurait passé offerte par Noirot à la 73eme minute et qui aurait obliger colomiers à marquer deux fois en 5 minutes derrière , beh c'était plié aussi .
oui c'est évident ils auraient juste chercher à prendre 3 points pour le bonus def et c'est tout. Mais ils étaient à portée de fusil et l'arbitre le savait....
 
Sur ces deux erreurs d'arbitrage , les plus gros fautifs sont les deux juges de touches .

Et en plus c'est pas le même qui nous la met profond , les deux nous l'ont mise , un après l'autre .
Complètement d'accord avec toi c'est pas la faute de Noirot car à chaque fois il pose la question et c'est le juge de touche qui insiste pour sanctionner.
 
oui c'est évident ils auraient juste chercher à prendre 3 points pour le bonus def et c'est tout. Mais ils étaient à portée de fusil et l'arbitre le savait....

Ça ne l'a pas empêché de siffler cette pénalité en notre faveur , et je peux t'assurer que pas beaucoup d'arbitre l'aurait sifflé à ce moment du match et aussi bien placé .

Il aurait très bien pu la jouer à "sortez bleu , lâchez !" et ne pas signaler d'avantage .

C'est trop facile de dire qu'on perd à cause de l'arbitre . Il a fait des erreurs (dans les deux sens , mais plus en notre défaveur , surtout à cause de ses deux cons de JT) , mais la vérité c'est qu'on perd à cause de selponi , et seulement à cause de selponi .
 
Retour
Haut