• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernière chance....

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
sauf que Clermont en alignant leur deuxième banc ils sont dangereux
Oui, même leur équipe B a toutes les chances de nous battre, mais on peut quand même arracher le bonus défensif. De toute façon, on n'a pas le choix, à moins de déclarer forfait ou d'arriver en victime résignée. Ce n'est pas l'esprit du sport de compétition, encore moins du rugby, et a fortiori du rugby catalan. Il faut y aller pour faire un gros match, sachant que ce sera peut-être le dernier en Top 14 avant un certain temps...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
aller rigolons un coup ! ya un moyen que clermont conserve son invicibilité et nous de nous sauver

On marque trois essais non transformés et clermont cinq pénalité

ça nous fait un match nul à trois points !
MDR

soyons positifs bon sang
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Moi j'y crois pas faut redescendre sur terre , un bd le top un nul un exploit , une victoire un miracle ....

malgré tout il faut les encourager......................s'il faut passer par un trou de suris....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
aller rigolons un coup ! ya un moyen que clermont conserve son invicibilité et nous de nous sauver

On marque trois essais non transformés et clermont cinq pénalité

ça nous fait un match nul à trois points !
MDR

soyons positifs bon sang[/QUOTE]

Il ne nous reste que çà, et même en prenant une raclée, on pourrait se maintenir pour peu que Bayonne perde à zero point...
Ah, quel dommage de n'avoir pas su dépasser Oyo aux points terrain...:mad:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
nous pouvons trés bien nous maintenir en ne prenant aucun point si l'AB perd sans BD et qu'OYO perde avec BD ,fasse nul ou gagne à Brive .Pour moi c'est le seul espoir de maintien que nous avons :630535:
Brive maintenant n a plus rien à jouer si ce n est la victoire à la maison
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Brive maintenant n a plus rien à jouer si ce n est la victoire à la maison

Oui c'est sur qu'une défaite de Brive ferait notre affaire mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte dans cette aventure....
 
Haut Bas