• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand n'avons nous pas marqué un essai de 3/4 construit ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Tu peux quand même mettre à son crédit son coup de pied à suivre dans l'angle qui oblige Lasalle à sortir en touche sur ses 22 ? Touche sur laquelle Guirado va marquer l'essai :6775:

Le ballon gagné dans un ruck...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
tu veux mon avis il ne l'a pas fait express,un peu comme son coup de pied l'an dernier contre Toulouse.bon je ne voulais pas evoquer le match de Marty,car je l'apprecie beaucoup et donc j'arrete

Si quand il est bon, il le fait pas exprès, évidemment c'est difficile de le créditer d'un bon match.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
tu veux mon avis il ne l'a pas fait express,un peu comme son coup de pied l'an dernier contre Toulouse.bon je ne voulais pas evoquer le match de Marty,car je l'apprecie beaucoup et donc j'arrete

J'espère que tu ne m’apprécieras jamais....
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est le coup de pied souvent payant à condition qu'il soit millimétré:

1/ le gars prend la pression, garde le ballon au sol: pénalité
2/le gars prend la pression, est secouru, l'adversaire se dégage, on récupère le ballon
3/le gars prend la pression, dégage à toute vitesse et trouve une petite touche ou sort en touche pour ne pas prendre la marée
4/le gars est mal placé, genre ailier toulousain, ça fait essai
5/le gars cafouille, les 3/4 usapistes arrivent comme des obus, y a essai ou en tout cas, on récupère la balle.

6/si c'est Wilkinson qui fait ça, on crie au génie, quand c'est Marty, on se demande toujours s'il l'a fait exprès.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Un essai de 3/4 construit ?
Mais késkeséça encore ?
Est-ce que ça existe un essai de 3/4 construit ?
Ca ressemble à koi ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Un essai de 3/4 construit ?
Mais késkeséça encore ?
Est-ce que ça existe un essai de 3/4 construit ?
Ca ressemble à koi ?

à l'essai marqué par Popo en 1/2 finale contre le stade Français en 2009. Quand on était entrainés par cette brêle d'Azéma qui depuis est devenu un super entraineur
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Pour marquer des essais de 3/4 il faut avoir des 3/4! Nous nous avons un pilar a l'aile, et des 2ieme ligne et 3ieme ligne au centre!

Donc pour moi rien d'anormal de pas avoir de 3/4 qui marque un essai construit!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
[video]http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=1053128[/video]

Té, pour le cady*, un magnifique essai de 3/4 marqué par les danseuses Bordelaises en position d'ailier.

* et les autres aussi
 
Haut Bas