• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand n'avons nous pas marqué un essai de 3/4 construit ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Sincèrement perso je suis pas ce soir dans l état d esprit d aller chercher le dernier essai construit par l usap!!! Allô non mais Allô quoi!!! Ce soir même si ils en avaient planté 3 4 ou 5 et qu à la fin on perd on aurait été content non mais franchement!!! Ça fait 6 mois que le jeu est malheureusement pauvre 6 mois que je vais au stade en me demandant ce qu ils vont nous sortir tu penses bien que l essai construit......
Tu as raison albator.....le coeur et les tripes nous ont donné la victoire contre oyonnax..... mais la question est de savoir si cela suffira contre l'équipe championne d'europe
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Avec la paire de centres dont on dispose comment s'en etonner?

Je pense que c'est plus la façon dont ils jouent et surtout dont leurs courses sont faites qui pose problème. Mafi a du jus, un bon crochet et arrive souvent à faire vivre le ballon quand il est plaqué et Marty fait rarement de mauvais choix. Mais c'est sûr qu'en se déplaçant systématiquement vers l'aile, en ayant rarement de soutien intérieur ou juste derrière, ils décalent rarement leurs ailiers.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu as raison albator.....le coeur et les tripes nous ont donné la victoire contre oyonnax..... mais la question est de savoir si cela suffira contre l'équipe championne d'europe
Perso si on y met la même envie et détermination que ce soir ça peux passer!!! De tout coeur j espère une grosse ré mobilisation des supporters car crois moi ce soir au vu du match réalisé ils le méritent tous amplement même si celui ci était pas d anthologie!!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Perso si on y met la même envie et détermination que ce soir ça peux passer!!! De tout coeur j espère une grosse ré mobilisation des supporters car crois moi ce soir au vu du match réalisé ils le méritent tous amplement même si celui ci était pas d anthologie!!!

Et puis je pense que l'affluence a grandement influencé leur motivation donc raison de plus de se déplacer à BCN !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Avec la paire de centres dont on dispose comment s'en etonner?

Qui critiques-tu en disant cela ? Marty ? Non parce qu'avant de critiquer les 3/4 on pourrait passer au peigne fin certains avant dont leur activité me fait peur !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Qui critiques-tu en disant cela ? Marty ? Non parce qu'avant de critiquer les 3/4 on pourrait passer au peigne fin certains avant dont leur activité me fait peur !

Faut-il critiquer pour exister ?
Il semble qu'ici la réponse est oui.
Bien sur que de la critique intelligente, argumentée et tout en finesse...:391581:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Oui je critique Marty ,car il aété nul ,et je ne parle pas de la faute qui lui a valu un carton jaune.Je le fais a regret ,vraiment sincerement ,car j'adore le personnage ,son attachement a l'USAP et quand je le regarde jouer j'espere toujours qu'il fera un bon match;hier désolé il n'a rien fait de bon

Tu peux quand même mettre à son crédit son coup de pied à suivre dans l'angle qui oblige Lasalle à sortir en touche sur ses 22 ? Touche sur laquelle Guirado va marquer l'essai :6775:
 
Haut Bas