Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Depuis quand n'avons nous pas marqué un essai de 3/4 construit ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par EricRio, 12 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0

Partager cette page

Je me pose la question car vivant a l’étranger je ne peux ou suivre voir tous les matchs .
    Cela me parait être tout de même une éternité (en avant , ballon tombé, ''coffrage'' de ballon) ..
    C'est consternant cette médiocrité technique (pour des pros...) même si aujourd’hui il a eu de l'envie .

:609498:

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    t inquiet c est pour la semaine prochaine tu verra

3. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    bonne réponse ...:609498:

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +252 / 0 / -0
    Le dernier essai de 3/4 construit c'était celui de Mafi à Montpellier avec coup de pied par dessus d'Allan récupéré par Mafi qui transmet à Hook qui lui remet de suite après.

5. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    tu as raison notre attaque est complètement indigente , et oh combien inefficace :231183::rolleyes:

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    je ne veux pas leur trouver d'excuses loin de là mais je pense que dans ce domaine les présences de lopez pour l'organisation du jeu et les éclairs de guitoune auraient fait du bien derrière....

7. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    Tout à fait juste : on joue sans 2 titulaires et sans la profondeur de banc d'un RCT ou d'un MHRC ou...

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Sincèrement perso je suis pas ce soir dans l état d esprit d aller chercher le dernier essai construit par l usap!!! Allô non mais Allô quoi!!! Ce soir même si ils en avaient planté 3 4 ou 5 et qu à la fin on perd on aurait été content non mais franchement!!! Ça fait 6 mois que le jeu est malheureusement pauvre 6 mois que je vais au stade en me demandant ce qu ils vont nous sortir tu penses bien que l essai construit......

Partager cette page