• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand n'avons nous pas marqué un essai de 3/4 construit ?

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je me pose la question car vivant a l’étranger je ne peux ou suivre voir tous les matchs .
Cela me parait être tout de même une éternité (en avant , ballon tombé, ''coffrage'' de ballon) ..
C'est consternant cette médiocrité technique (pour des pros...) même si aujourd’hui il a eu de l'envie .


:609498:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Je me pose la question car vivant a l’étranger je ne peux ou suivre voir tous les matchs .
Cela me parait être tout de même une éternité (en avant , ballon tombé, ''coffrage'' de ballon) ..
C'est consternant cette médiocrité technique (pour des pros...) même si aujourd’hui il a eu de l'envie .


:609498:
t inquiet c est pour la semaine prochaine tu verra
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Je me pose la question car vivant a l’étranger je ne peux ou suivre voir tous les matchs .
Cela me parait être tout de même une éternité (en avant , ballon tombé, ''coffrage'' de ballon) ..
C'est consternant cette médiocrité technique (pour des pros...) même si aujourd’hui il a eu de l'envie .


:609498:

Le dernier essai de 3/4 construit c'était celui de Mafi à Montpellier avec coup de pied par dessus d'Allan récupéré par Mafi qui transmet à Hook qui lui remet de suite après.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je me pose la question car vivant a l’étranger je ne peux ou suivre voir tous les matchs .
Cela me parait être tout de même une éternité (en avant , ballon tombé, ''coffrage'' de ballon) ..
C'est consternant cette médiocrité technique (pour des pros...) même si aujourd’hui il a eu de l'envie .


:609498:

tu as raison notre attaque est complètement indigente , et oh combien inefficace :231183::rolleyes:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Je me pose la question car vivant a l’étranger je ne peux ou suivre voir tous les matchs .
Cela me parait être tout de même une éternité (en avant , ballon tombé, ''coffrage'' de ballon) ..
C'est consternant cette médiocrité technique (pour des pros...) même si aujourd’hui il a eu de l'envie .


:609498:

je ne veux pas leur trouver d'excuses loin de là mais je pense que dans ce domaine les présences de lopez pour l'organisation du jeu et les éclairs de guitoune auraient fait du bien derrière....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
je ne veux pas leur trouver d'excuses loin de là mais je pense que dans ce domaine les présences de lopez pour l'organisation du jeu et les éclairs de guitoune auraient fait du bien derrière....

Tout à fait juste : on joue sans 2 titulaires et sans la profondeur de banc d'un RCT ou d'un MHRC ou...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sincèrement perso je suis pas ce soir dans l état d esprit d aller chercher le dernier essai construit par l usap!!! Allô non mais Allô quoi!!! Ce soir même si ils en avaient planté 3 4 ou 5 et qu à la fin on perd on aurait été content non mais franchement!!! Ça fait 6 mois que le jeu est malheureusement pauvre 6 mois que je vais au stade en me demandant ce qu ils vont nous sortir tu penses bien que l essai construit......
 
Haut Bas