• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Depuis quand l'usap n'a pas remportée 2 matchs à l'extérieur?

Manque de sérénité par moment , de patience , on aurait du en gagner au moins deux depuis le début de saison .

le seul match qu'on aurait du gagner c'est a Tarbes ou vraiment on dominait a un moment et on a eu l'occase de les mettre a + d'un essai transformé il me semble,sur les autres matchs on a été mediocres voir tres mauvais et on merite pas grand chose
 
le seul match qu'on aurait du gagner c'est a Tarbes ou vraiment on dominait a un moment et on a eu l'occase de les mettre a + d'un essai transformé il me semble,sur les autres matchs on a été mediocres voir tres mauvais et on merite pas grand chose
Tarbes et hier où le Bo n'a rien montré , malgré que l'équipe se soit fait remonter les bretelles , ils étaient très frileux et soulagé à la fin du match . Même avec un match non accompli de notre part , on aurait pu , on aurait du gagner .
 
La dernière victoire à l'extérieur remonte à plus d'un an lors du succès à Biarritz (12-16, essai de Guirado) le 4/10/2013.

Pour les 2 derniers succès consécutifs à l'extérieur il s'agit bien de la saison 2012-2013 comme l'a dit Gorobei avec des victoires à Toulouse (18-19) puis à Mont de Marsan (17-31).

Un an c'est long ...
 
Merci pour l'information ça va revenir moi j'y crois

Si ça ne revient pas à DAX, bon dernier de Pro D2, c'est à désespérer ... Parce qu'il ne faut pas perdre de vue, qu'une désillusion est toujours possible à AG (on n'est pas passé très loin contre Mt de Marsan ou Béziers)
 
Retour
Haut