Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Depuis quand l'usap n'a pas remportée 2 matchs à l'extérieur?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ch'ti66, 2 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Qu'est qui manque à cette équipe pour que ce déclic arrive , je pense que ça va finir par payer quand pensez vous ???? Continuons à les soutenir...

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je pense continuer à les soutenir.:) Pour le reste...:?

3. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Pour la question du titre, depuis la saison 2012_13 puisque je me souviens de deux victoires d'affilée à l'extérieur. Toulouse et MdMarsan pour le moins.

Après, il faut le répéter, ce groupe ne se connait que depuis moins de 3mois, on ne peut pas lui demander de se connaitre assez pour déjà être performant. Notre équipe joue encore un peu trop sur ces individualités et on voit bien qu'il manque encore de cohésion dans le groupe et parfois de solidarité même si l'équipe s'est beaucoup envoyé en défense sur le dernier match.

Le temps passé ensemble va aider à améliorer cela, mais il faut être raisonnable.

4. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +56 / 0 / -0
    Une autre saision en Pro 2, mes copins. trop de des defaits, en Pau sont champions deja. Triste pour nous, et notre supporteurs.

Ou est le feu dans l'equipe?

Allez usap!!
    :drapeau:

5. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je suis persuader que ca vas venir apres on a le temps de derouler et ca la feras fermer a pas mal de defetistes qui raconte n importe quoi :391581:

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    t as fumé quoi ce matin:p

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +507 / 2 / -2
    Gagnons en 1 et après si dieu le veut.................. 2 ! LoL

Dernière édition par un modérateur: 2 Novembre 2014
  8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    Manque de sérénité par moment , de patience , on aurait du en gagner au moins deux depuis le début de saison .

Partager cette page